Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 17:02

th-copie-4.jpg

 

Bonjour les amies,

Je reprends le rythme et je viens de finir une broche pour mon amie Liubov

qui habite prés de Moscou oui en Russie....

 

Voici mes pièces en dentelle....

 

100_9181.JPG100_9183-copie-1.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je montre ma broche finie...

 

100_9184.JPG100_9185.JPG

 

Et bien-sur mon chef des travaux finis l'a bien vérifiée....

 

100_9186.JPG100_9188.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon je vous souhaite un bon weekend.

Amusez vous bien, pour moi c'est repas de noël

avec les copines du point de beauvais....

Un petit reportage pour lundi....

 

bisous et ronrons

A demain....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie broche !!<br /> Un grand bravo à toi !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je penses que je vais en refaire d'autre car je me suis bien amusée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Elle est superbe cette broche ! et je suis sûre que ton amie sera très élégante avec ce superbe bijou !<br /> C'est une très bonne idée !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou, mais j'espère que la poste a du retard car elle la pas encore reçu et ça m'inquiète beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tomy a l'air entièrement satisfait et je le comprends, c'est joli, joli !<br /> Ton amie va être ravie. Bisous et bon week end.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui si elle la reçois car la je commence à m'inquièter....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique ! je suis en admiration devant ce chef d'oeuvre !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooh la tete du chef des travaux finis !!!!! il a l'air de trouver que tout est parfait dans cet atelier, cooooooool !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est pas méchant coté note...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres beau bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche