Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 06:05

thCA1A9C81.jpg

 

Bonjour les amies,

Bon le printemps n'est pas encore arriver chez nous, je déprime....

 

Voici mon reportage sur la grande exposition de patchworks

des puces des couturières de Préaux....

 

Que des beautés, j'ai eu du mal a choisir...

 

100_4586.JPG100_4587.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 

  

100_4590.JPG

 

 

 

   

100_4595.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

100_4591.JPG100_4596.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4592.JPG

 

 

 

 

  

100_4602.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Et pour finir le cadre de mes amies de dentelle....

 

100_4579.JPG

 

Voilà pour cette exposition,

et une superbe exposition...

Bravo à toutes ces artistes....

 

Bisous et ronrons,

A demain, et bonne journée....

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique , je partage un bout de soleil qui nous fait qq apparitions!<br /> j adore la japonaise et la Seine , les sources ne sont pas très loin de chez moi<br /> bises bon am avec Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai eu un mel fou a choisir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée gros ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou!!!! mais que c'est beau!!!!!!!!!! merci pour ce partage, ca fait un bien fou!! Bisousssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te remonte un peu le moral...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
L
De superbes ouvrages ,ce devait être une magnifique expo<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous<br /> Gros câlins à ton Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vraiment un régal...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca devais etre bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de merveilles ! le voilier est de toute beauté !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mes copines ont bien travaillées<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
V
En effet que de jolies choses ...<br /> Une grande préférence malgré tout pour la japonaise ... ;)<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai elle est superbe aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'y suis allée hier après midi et j'ai eu beaucoup de mal à choisir aussi que de belles choses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une vrai merveille pour les yeux<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!! et le voilier ..... vraiment que du beau travail !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces personnes qui ont fait un travail de fou<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce joli reportage ! Bisous et tites caresses pour Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Migaline, pour la caresse je vais attnedre un peu car là il court comme un petit fou...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique merçi de partager avec nous les belles foto's bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> De beaux ouvrages sont a partager<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
quels beaux travaux d'aiguilles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est superbes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est carrément magique!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entièrement d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche