Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 07:06

0c21b1ea

 

 

Maintenant que Murielle de "7 à la maison" a reçu sa carte, je peux vous la présenter...

C'était mon travail surprise que je vous avais parlé...

 

100_5037.JPG

  

Tout d'abord

j'ai broder

deux petites colombes

sur leurs alliances....

 

La grille vient de chez Vayou:

http://vayou.over-blog.com

 

 

 

 

100_5084.JPG

 

 

 

 

 

Puis ensuite une petite bande

et leurs deux initials

en dentelle...

 

 

 

  

100_5083.JPG

 

 

 

 

 

Puis pour finir la date

de ce jour important pour eux...

 

 

 

Voici le résultat final:

 

100_5086.JPG

 

01-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Tomy se joint à moi

pour leur souhaiter

tous nos voeux de bonheur....

 

 

 

 

 

On vous souhaites tous les deux un bon dimanche....

 

yk5q5us8

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trés gentille attention, c'est vraiment magnifique ! quoi de plus beau qu'un cadeau fait avec le coeur<br /> bisous et bonne journée sylvie<br /> (carresses à tomy )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je prends autant de plaisir de lui offrir qu'elle de le recevoir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> C'est super joli ! toutes mes félicitations !<br /> Je reviens du blog de Murielle qui a été ravie !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Gros bisous et grat-grat à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout va bien et j'ai vu aussi que Murielle était ravie et ne s'attendait pas à ça...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est vraiment magnifique!!! bravo et de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli tous ca bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tes délicates créations Maithe<br /> Murielle a été certainement très touchée<br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> bisous<br /> douces caresses beau Tomy<br /> (tu va inscrire ton joli coeur chez Domino pour le concours des chats ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'y cours chez domino...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc, très belle réalisation !!! Bise et bon dimanche ainsi qu'à Tomy qui doit rester au chaud par ce temps de neige !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il craint rien avec sa fourure, mais là il dort bien au chaud...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou c'est super jolie elle a du etre contente bravo gros bisous bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle a été surprise par tant de cartes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien felicitation aux maries et bravo maithe pour ta magnifique realisation bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jade...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> Mumu a été très contente d'avoir eu ses cadeaux !! et merci d'avoir brodé une partie de ma grille !<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ta grille....<br /> <br /> <br /> bisous Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j ai admiré tes oiseaux ,avec tes initiales!<br /> meme pas pris le temps de faire des photos mais le coeur est sur le site de mumu cest genial d avoir participé a ce beau geste<br /> bisous et calins tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais j'adore faire des cadeaux...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis donc, heureusement que Tommy fait son dodo !!! Sinon, les colombes seraient danger !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui trouve ta carte superbe !<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est pour Murielle alors il les laisse tranquille...<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche