Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 13:24

2zzt6okf

 

C'est encore moi....

 

Là c'est pour vous dire que dans ma boite au lettre il y avait une autre surprise....

 

Elle venait de Danièle qui était partie en vacances....

Elle m'a envoyer une carte du pays basque....

 

Danièle a un blog et elle a une maine coon resplendissante qui s'apelle Blue

et un petit caniche qui lui s'apelle Doudou qui j'espère vas mieux car il a eu des gros problèmes de santé....

http://les-passions-de-moune.fr

 

Allez lui rendre visite.....

 

100_4581.JPG

 

Merci de tout coeur Danièle celà m'a fait très plaisir....

 Et il n'y a pas que moi à qui ça a fait plaisir....

 

100_4574.JPG

Mais il a été déçu car il y avait pas de mots de Blue pour lui....

 

Mais je l'ai consolé en lui fesant plein de calinous....

 

A bientot

 

47449203 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les cartes sont jolies,heureusement que Tomy est près de toi pour les lire !!!!!!<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Danièle possède une belle maine coon et c'est la grande copine virtuelle à Tomy...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est tj agreable de reçevoir des cartes postales et je pense que ton chat aime bien aussi bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est très curieux... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes cartes me rappelle mes vacances de cet été, c'est la que l'ont est allé avec zhom, trop beau le Pays Basque!! une grosse caresse a ton matou, il est magnifique .biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je n'ai jamais été dans cette région encore, mais je le ferai un jour.....<br /> <br /> <br /> Nous avons tellement de belle région en france et toutes aussi différentes les unes des autres....<br /> <br /> <br /> Bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bonne soiree aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> doucement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deux jolie cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et ça m'a fait plaisir....<br /> <br /> <br /> Et toi j'espère que ta santé va mieux....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolé copain Tomy ,ma secrétaire n'a pas fait son boulot ,je lui avais dit ,fais un ronron à Tomy ,et pffffft elle a oublié ,je crois que je vais la licencier<br /> gros ronrons beau Tomy<br /> Blue Blue<br /> <br /> bon maintenant me voilà sans travail!!!<br /> bisous Maithe ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je crois que tomy va sauver ton emploie en te pardonnant ton erreur, j'espère que blue sera aussi compatissante.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée et caresse à blue et doudou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello<br /> <br /> je suis allée jeter un oeil sur le blog de Danièle, il y a de très jolies vitrines, dis donc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui elle fait des vitrines mais moi je suis plus accro à blue sa maine coon, hihihihihi...<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche