Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 05:14

006

 

Bonjour les copines,

Ca y est le froid de l'hiver s'installe, brrrrrrrrr......

 

Moi je reste au chaud pour broder des surprises aux copines.

Aujourd'hui je vous présente une carte pour Virginie

http://auxpaysdevirginie.over-blog.com

 

C'était son anniversaire il y a quelques jours.

 

Donc avec mon nouveau fils que j'ai acheter

au festival des brodeuses

 

01-copie-4.JPG

 

J'ai broder un grille de chez passion créative

http://passionscréatives.over-blog.com

 

voici ma carte

 02-copie-4.JPG

 

et avec l'aide de Tomy

 

04-copie-4.JPG05-copie-4.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le carte finie......

 

03-copie-4.JPG

 

Tomy et moi souhaitons encore un bon anniversaire à vIrginie.

 

On vous fais des bisous et vous souhaitons une bonne journée

 

31124508liens-createur-gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je découvre votre blog en cherchant de la dentelle. Et je découvre votre compagnon. MAGNIFIQUE ! Des yeux splendides.<br /> Je continue ma visite qui commence bien.<br /> Bonne continuation<br /> Sandra
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra<br /> <br /> <br /> J'espère que la suite de votre visite c'est bien passé<br /> <br /> <br /> Tomy est un vrai séducteur<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
J
super ta carte broder bisous et bonne journee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ces fils dégradés<br /> Une très jolie carte très fine<br /> Passe une belle soirée Maithe<br /> Bisous et gros câlins à Tomy le superviseur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune<br /> <br /> <br /> Fais une grosse caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette carte est vraiment très jolie !!! ET ce fil a une couleur magnifique !!<br /> Encore merci à toi !!!<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie fil les couleurs son magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un fil dégradé<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bonjour maithé. cette carte est splendide avec un jolie dégradé de couleur.<br /> Avec un peu de retaard bon anniversaire a ton amis.<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle a recu aussi une bien jolie carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la tienne va etre aujourd'hui sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trés jolie.<br /> Le fil est superbe!<br /> Bonne journée à vous deux!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Maïthé !<br /> Elle est très belle cette carte et les couleurs sont géniales ! c'est super joli !<br /> Virginie va être ravie !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous et grat-grat au plus beau !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il vient de "Fil à Soso", elle a des couleurs superbes<br /> <br /> <br /> Ici tout vas bien, j'espère que toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Virginie va être ravie avec ta belle carte.<br /> Joyeux anniversaire à elle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bon journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ton fil vraiment bien<br /> bon anniversaire à ton amie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un joli fils et tu verrais les colories plus beau les uns que les autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dégradé de couleur, la carte est très belle.<br /> <br /> bisous et caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer par mon contact ton adresse postale<br /> <br /> <br /> Merci Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Comme il est joli ce fil, ça donne une superbe carte, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un nouveau fil que je ne connaissait pas (les fil a SOSO)<br /> <br /> <br /> Mais j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche