Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 04:19

23aa7f80

 

 

Bonjour les amies,

j'espère que le weekend a été bon pour tout le monde,

moi je me suis amusée avec les copines du folklore.

 

Voici les photos:

 

100_8220.JPG100_8222.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

100_8235.JPG

 

 

 

  

100_8239.JPG

 

 

  

 

100_8241.JPG

 

 

 

  

100_8248.JPG

 

 

 

 

 

100_8265.JPG

 

 

 

  

100_8271.JPG

 

 

 

  

 

100_8312.JPG

 

 

 

  

100_8316.JPG

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir un dernière photo du groupe,

avec le président de l'association qui nous recevait......

 

100_8319.JPG

 

Et voilà encore une super journée de passée....

On est pas nombreux mais une bonnne bande de copains.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle journée que ça a dû être .... Beaux costumes !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il régnait une bonne ambiance à cette petite animation<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous et gros câlinous à Tomy<br /> <br /> Bisouilles de mis Blue à son fiancé
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui on a passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est bien ce genre de reunion bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'adore.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa le reportage, merci pour le partage. Dans notre chorale nous ne sommes pas nombreux mais nous nous amusons beaucoup. Ce n'est pas la quantité qui compte mais plutôt la qualité !!!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci du beau reportage bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plaisir bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
celà semblait tres gai en effet ! on entend presque la musique !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Peut-être pas nombreux, mais heureux d'être ensemble, c'est important. Merci pour ce joli reportage. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entièrement d'accord<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche