Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 04:36

thCAU3TI0Q.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Je sais pas ou maman trouve son temps,

mais maintenant elle s'attaque à un nouvel article.

 

Après les fleurs, les bougeoirs,

la voilà dans les vides-poche.....

 

Il faut vous dire que cette année,

 on va faire un marché de noël à Bougival,

Là où ma soeur a sa boulangerie.

 

On a un petit stand et elle se dit qu'il faut le remplir,

donc elle a passer la 5eme vitesse,

moi je suis toujours en 2eme, ....

 

Alors voici le premier petit vide poche.....

 

100_2021.JPG

100_2022.JPG 

Ce modèle est tiré de ce livre.....

 

img089.jpg 

Il existe 3 naperons différents, 

donc le deuxième est en confection.....

 

Alors à bientot pour le découvrir....

En attendant bon dimanche

Bisous et ronrons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouh ! un vide poche plein d'araignées !!!! non je blague, c'est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Mais mais ce sont de gentille arraignées...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout simplement superbe ce vide poche !!<br /> De gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup;...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
ha mais c est tres joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si ta maman continue ainsi, il va falloir prévoir des rallonges pour ton stand !!!!! C'est très joli.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur..... Mais là elle va reprendre ses autres activitées, ça va la rallentir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Maman est assise sur un turbo, qu'elle en profite, Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est son passe temps favori.....<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nous n'avons même eu un véritable été qu'il faut déjà penser à Noël....pfff que le temps passe vite.<br /> Très joli napperon. Bises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui je suis d'accord avec toi. Hier j'ai commencer a chercher des modèles pour noel.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
Toujours aussi joli, le travail de ta maman. Bravo !<br /> On attend les deux autres modèles.<br /> Bonne journée et bonnes dentelles.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle, elle a bientot fini le deuxième.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime!! Me hâte de voir le suivant! Gros bisous et caresses à Tomy!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah il va falloir attendre, et etre patiente, mais pas lontemps elle l'a presque fini.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche