Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 06:03

006ba5f0.jpg

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde a passé un bon weekend...

Et bien moi, ça a  été mais on a pas pu récupérer mes photos, sniffff......

 

Aujourd'hui je vous montre mon deuxième exercice en Danoise.

Cela va un peu mieux,

au milieu de l'exercice j'ai réussi à le faire sans regarder le schéma....

Ca commence à rentrer dans ma tète....

 

Passons aux photos.....

 

100_3476.JPG100_3474.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

100_3478.JPG

 

Et voici le final.....

 

100_3479.JPG

 

Et voici deux photos qui vous montre

comment je suis concentrée au cours ....

 

photo-a.JPGphoto.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Annick pour les photos.....

 

Allez mardi on rajoute une paire de fuseaux.....

Alors a bientot pour la suite...

 

Bisous et ronrons

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ! ça me donne envie de m'y mettre. Bravo ! continuez à nous faire partager vos beaux ouvrages. Soleil périgordin !
Répondre
M
<br /> <br /> Je penses m'y remettre en fin d'année car là trop de travail avec les fleurs à faire pour l'anniversaire des 50 ans de notre association.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ta dentelle ! Dis, ton carreau il vient de où ? C'est la même matière que le rose de ta maman ? j'aimerai en acheter un pareil. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un fille qui nous les a ramener au cours c'est son mari qui à son travail ont reçu une machine et c'était autour.... Oui c'est exactement la mème matière.<br /> <br /> <br /> Mais le liens que tu nous a envoyer c'était pas les mème??????<br /> <br /> <br /> Pour celui à maman si tu veux le liens dis le moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres atentive a ton exercice .tres joli dentelle bonne continuation bisous a vs 2 .jade
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
quel beau travail ! quelle élève studieuse !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Me"rci beaucoup Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu es bien consciencieuse bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel sérieux et quelle application .....courage. BIses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la, mais que c'est fin!! ca me rappel un peu les motifs des frivolités au crochet!! merci pour la découverte!! Bisousssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très fin. Le fils est tellement fin que je dois pas tiré trop dessus sinon il casse. Et Pour une brutus comme moi c'est pas évident....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est un sacré boulot, bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique !!! Bravo !!<br /> Désolé pour tes photos ... c'est dommage !!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et oui c'est dommage mais bon tanpis...... bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe bon courage pour la suite<br /> wouah quelle concentration<br /> calinou à Tommy<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi.. alors moi ici ce sont mes gars qui s'amusent à meprendre en photo concentrée!! des fois c'est pas mal!! sinon bravo ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il y a toujours des moqueurs partout, hihihi.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour le sérieux de l'élève et le résultat ! Bisous et passe une bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très bonne élève !!!!<br /> 20/20.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci mais il y a encore des erreurs......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo pour la réalisation et la concentration !<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kathy<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo! c'est un beau début! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc, Tomy peut passer, tu ne le verras pas !!!<br /> Ta petite dentelle est superbe ! Bravoooo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non et il en profite le coquin pour faire des bétises, un vrai chenapan....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche