Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 04:26

02-copie-1.jpg

 

Bonjour les copines.....

 Vous n'étes pas trop mouillées avec toute la pluie qui est tombée hier ?????

 L'automne s'installe....

 

Ce matin j'ai eu un réveil de bébé,

pas de Tomy à l'horizon,

et pour cause il est pas là ce matin....

 

J'explique, non non je ne l'ai pas abandonné....

Hier et aujourd'hui on refait le papier peints de ma chambre et mon couloir,

et Monsieur Tomy en bon controleur est allé surveillé le peintre.

Donc pour éviter qu'il se mette de la colle partout il est chez maman....

mais je vous rassure, les travaux se terminent aujourd'hui

donc Tomy reviens ce soir.....

Je crois qu'il va me faire la soupe à la grimace au retour,

mais je vais lui faire pleins de calinoux pour me faire pardonner.

 

Bon maintenant je vous montre le petit cadeau qui j'ai reçu de Danaou....

http://le.jardinoux.over-blog.com

un petit biscornu a deux face

 

Pour mon coté brodeuse....

 

13.JPG

 

Pour mon coté dentellière.... 

 

12.JPG

 

et avec une jolie carte,

 

11.JPG

 

le temps que je lise ma petite carte, oups plus de petit coussinet...

Et là je vois Tomy se sauvé avec dans la geule, et pour pas que je le rattrappe

il cours dans la chambre.....

Un grand coquin ce Tomy je vous dis.....

 

Merci beaucoup Danaou cela m'a fait très plaisir

Et je pense que pour Tomy aussi

 

 

Je vous fais de gros bisous et à demain

Pour une autre aventure, et avec tomy je vous le promet....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hehe c est un fripon mais ca ressemble telement a une balle qu ils aiment nous les voler bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui mais on les adore ces boule de poils<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un petit malin, Tomy et en plus il a bon goût, ce biscornu est très joli.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ton bisco !!!<br /> Gros bisous et grosses caresses à TOmy quand il reviendra
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée ma Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
un air tout neuf et tout et tout pour acceuillir Tomy !!!<br /> bises Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui j'espère que cela lui plairas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie surprise .... Et sacré coquin de Tomy !! hihi<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui un grand coquin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très mignon ce petit biscornu ! Bravo à ton amie.<br /> Pleins de caresses à Tomy !<br /> Bise et bon apm
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui des fois on ne peut pas les garder nos petits amis !! mais bientôt il va revenir et il ne fera pas la tête longtemps !!! moi c'est samedi prochain, je vais chez ma fille voir le bébé et du<br /> coup je n'emmène pas Halfy, trop de route ... mais juste pour la journée, il restera à la maison avec un ami !! bisous et bonne journée<br /> maria
Répondre
M
<br /> <br /> Profite bien de ta fille et de son bébé,<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli biscornu, bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tomy est en vacances chez sa Mamie ! Elle va avoir du mal à te le rendre !!!<br /> Je suis toute contente de t'avoir fait plaisir ! Tu es si gentille avec tes conseils de dentellière...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui il rentre ce matin normalement<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton gentil cadeau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolis cadeaux!! En espérant que Tomy ne boude pas!! Bisousssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Non j'espère qu'il va pas trop boudé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche