Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 03:37

 

 

Bonjour les amies,

Et bien voilà le soleil a l'air de s'installer, 4 jours de beaux temps de suite ......

Pourvu que ça dure, il parait qu'il y a un petit relachement aujourd'hui, mais bon.

 

Ce matin je vais vous montrer un petit biscornu que j'ai fais pour une amie.

 

La première grille vient de

 http://atelierdepiatine.canalblog.com/archives/2013/04/16/26940637.html

 

20.JPG

 

La deuxième grille vient de chez

http://perelles.canalblog.com

 

21.JPG

 

Les deux grilles ensemble......

 

22.JPG 

Et voici mon biscornu fini.....

 

23.JPG24.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Je l'aime bien celui là, il est original.....

Vous trouvez pas......

 

Bon je vous laisse et je vais vous souhaitez une bonne journée

Bisous et ronrons du chef....

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ils sont beaux tes oiseaux. Tomy n'a pas eu envie de les croquer ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a essayer de me le chiper....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ce biscornu !!<br /> gros ronrons à Tomy et bisous Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> gros bisous et gros ronrons a toi et ta maman...<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup les biscornus, surtout depuis que j'ai appris à les faire !<br /> Celui ci est très beau !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien en faire de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je ne sais pas pourquoi ça s'appelle un biscornu , ....mais c'est joli !<br /> bisous et ronrons
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là je peux pas te renseigner j'en sais rien, peut ètre que parce que les deux coté sont cousu en décalés.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'est-ce qu'il est beau ton biscornu!! d'une classe folle!! gros bisous et caresses à Tomy..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe et très original !!! Ton amie a dû adorer ce présent !<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle aime les oiseaux donc j'avais trouver ces deux oiseaux donc j'en ai fais un petit biscornu...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment joli comme tout !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie, Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le biscornu est magnifique avec les oiseaux merçi de partager avec nous bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
j adore ces oiseaux je garde le lien!<br /> bises et câlins a ton nuage
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont adorables mème Tomy les aime bien...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau ce biscornu avec ces petits oiseaux, une belle réalisation<br /> une belle journée ensoleillée pour l'armada de rouen
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je ne vais pas y aller tous les jours car je vois les bateaux arriver de chez moi, mais quand il sont a quai il y a les immeuble qui me gène.... Bon on peut pas tout avoir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
très joli en effet<br /> oui que le soleil reste jusqu'à fin septembre !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui du soleil j'usqu'à fin septembre le rève....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est super joli !!! très originale la bordure autour ! on dirait que tu as mis un ruban !!<br /> belle journée à toi<br /> bisous et ronrons à chef tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'ai fais une bordure toute simple...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche