Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 03:27

df9b7adc

 

 

Bonjour les amies

 

Hier nous avons fait un spectacle

pour des personnes en grande difficultées de santé....

Ils ont adorés et ont participés à la fin avec nous

que du bonheur....

 

Je ne vais pas vous mettre des photos du spectacle

mais de la petite répétition d'avant.....

 

C'est partie....

 

100_8429.JPG100_8431.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_8436.JPG

 

 

 

  

100 8442

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_8439.JPG100_8435.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une photo du groupe....

 100 8426

 

Il faut  dire que nous étions tous content,

car les aides soignantes nous on dit que d'habitude

au bout de 5mn tout le monde s'en va,

et là elles ont été étonnées qu'ils participent au danses

et qu'ils tapent dans leurs mains.

 

Au moment du départ on a eu le droit tous à pleins de bisous

et de grands coucou à la fénêtre

Je vous dit que du bonheur.........

 

Allez je vous souhaite une bonne journée,

et à demain....

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais où sont passés les hommes ? Depuis le début de l'humanité les hommes ont toujours dansé et pas seulement pour draguer... groupes folkloriques, bals traditionnels (folk), bals musette, bals<br /> country, les concerts disco, techno..il y en a pour tous les goûts... Messieurs on vous attend ! Amitiés sous le soleil de la Dordogne.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui on les attends aussi chez nous mais ils sont en voie de disparition...<br /> <br /> <br /> Bisous de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que dire à part bravo?<br /> C'est sympa, des moments de partage pareils!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau partage avec les résidents<br /> Bonne soirée Maithe<br /> Bises et câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui et pleins de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah vous avez rendu des gens heureux du pur bonheur !<br /> je suis sûre que vous feriez fureur dans les maisons de retraite
Répondre
M
<br /> <br /> On en fait une le 9 novembre justement... et c'est un régal car certaines personnes se rappellent que c'est la danses de leur parents ou grand parents...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca c est bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un très beau moment plein d'émotion ... Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
vous avez apporté du bonheur à toutes ces personnes, bravo à vous tous !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole...bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y avait beaucoup d'ambiance bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et du pleins bonheur dans l'air, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo bravo vous semez le bonheur !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> On essaie en tout cas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il manque la musique pour me combler de joie ! Merci Maïthé, j'ai les larmes aux yeux... On ne se rend pas toujours compte du bonheur offert...<br /> Bizzzes de l'abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mème eux ne voulais pas que ça s'arrète....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à tout votre groupe, vous avez partagé un peu de bonheur pour ces gens.<br /> bonne semaine bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui que du bonheur pour eux et nous<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as pu vérifier qu'on éprouve plus de joie à donner qu'à recevoir... ce sont de grands moments. Bisous Maïthé.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui et on y retourne peut-etre l'année prochaine....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je crois que notre plus grand plaisir est de faire plaisir, donner le sourire et un peu de "soleil" à des personnes en difficulté. Pari réussi pour vous et je vous souhaite de continuer<br /> longtemps.<br /> Bise....vacances ou pas pour toi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui on a réussi notre pari, non je suis en vacances que la semaine prochaine....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche