Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 03:02

thCASG8MKP.jpg

 

Bonjour les amies,

J'ai repris mon travail hier et tout c'est très bien passé,

et aujourd'hui je suis en Weekend...... Super.

 

Aujourd'hui je vous montre le deuxième vide-poche de maman.

 

Toujours tiré de ce livre....

 

img089

 

 le petit naperon avant.....

 

100_2010.JPG

 

et dans le petit plateau.....

 

100_2011.JPG

 

Il est joli aussi celui là.....

 

Cet après midi c'est le jour de notre rencontre à 

"Pique, Tourne Croise" 

Notre groupe de point de beauvais.

 

On a pas eu de cours en Juillet alors j'ai hate d'y ètre.

 

Je vous souhaite une bonne journée

avec du soleil si possible.......

 

A demain

Bisous et ronrons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien jolie présentation dans ce plateau,<br /> ta maman fait des merveilles.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle travail super bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello ha ta maman l a encore bien reussit bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle travail bien....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tant mieux si la reprise du travail c'est bien passée. Très joli vide-poches,<br /> félicitations à ta maman.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
c est joli<br /> j ai trouve les mêmes petits plateaux plus allongés pour faire des minis lits de poupées!<br /> tu me donne des idées de lits en dentelle<br /> bisous bon we
Répondre
M
<br /> <br /> Et bah voilà maintenant il y a plus qu'à.......<br /> Bonne dentelle<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou , j'espère que tu vas bien, rentrée aussi la vie reprend son cours..<br /> Sous la pluie....<br /> Passe un bon weekend<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> et oui maintenant que l'on reprends le travail le soleil va revenir......<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche