Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 03:27

1e8280a4

 

Bonjour les amies,

Attention le froid arrive, ici il fait pas chaud le matin.

 

Hier, impossible de poster une photo sur mon blog, sniffff 

 

Donc voici la partie 02 du SAL de Nathalie

http://lesmarottesdenath.free.fr/

 

03-copie-3.JPG 

Et voici les deux parties réunies

 

04-copie-2.JPG

 

Un vrai plaisir à broder ce SAL.

 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Une petite photo de mon Tomy à partager avec vous....

 

100_7623.JPG

 

Bisous et ronrons

A demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est superbe !!!<br /> Et oui tu as bien raison ... Un vrai bonheur à broder ...<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Je me régal, j'ai hate d'avoir la prochaine étape<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
j aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et c'est tellement agréable a broder.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La broderie est tres belle bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
très joli<br /> bonne sieste à Tomy<br /> bonne journée à toi crachin ce matin mais là cela à l'air de s'améliorer<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non et le weekend s'nnonce de la mème façon.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tomy est à croquer !<br /> Bonne sieste le chat !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie cette broderie, elle est très zen comme ce cher Tomy.<br /> bises et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils vont bien ensemble, hihihihi<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aujourd'hui c'est la Saint Denis ! On dit que l'hiver fait son nid. Tomy a déjà trouvé une bonne attitude pour le traverser et à le voir j'ai bien envie d'en faire autant...... Bisous et bonne<br /> journée Maïthé !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a de la chance de pouvoir dormir toute la journée,<br /> dés fois je lui demande d'échanger nos places mais il me regarde bizarrement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh oui, quand les chats rentrent à la maison c'est que le froid arrive ! ça ne trompe jamais ! mais on va broder au chaud, c'est ça la voie du bonheur hi hi
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui l'hiver arrive et je vois bien que Tomy cherche la chaleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
dur dur la vie de chat, j'en ai une depuis hier elle me taxe la chaise de bb.<br /> bravo pour ce beau début d'ouvrage, bonne continuation<br /> bisous pluvieux à dieppe
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui moi je veux bien me réincarnée en chat chez une brodeuse, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux a rouen aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Plaisant de suivre ta réalisation qui a un très beau rendu.<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie!! J'aime beaucoup ces couleurs tendres!! gros bisous et caresses au beau Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche