Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 05:30

CAJ SCR FR-TEA-TIME-8

 

 

Voici l'avancée de mon SAL sur l'agenda des brodeuses

que nous propose Sandrine

http://sandrinefil.canalblog.com

 

Voici la partie 10....

 

100_6041.JPG

 

 Et voici une vue d'ensemble.....

 

100_6042.JPG

 

Maintenant je cours broder la partie 11 que l'on vient de recevoir....

Pendant que Mr Tomy se repose....

 

100_5929.JPG100_5930.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous à toutes et bonne journée

A demain....

 

22

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> BRAVO pour ton avancée sur le SAL OUVRAGE DE DAME et j'en profite pour t'annoncer que je propose un SAL ATELIER DE BRODEUSE de l'AGENDA 2011 à partir du 1er mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te rendre visite pour voir ceci....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Maithé, bravo pour toutes ces belles petites xxx. C'est bientôt la fin...<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui aujourd'hui je vais faire la partie 11 que j'ai commencer.....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une nouvelle belle avancée de ta broderie Maithe<br /> <br /> ton beau Tomy se repose mais que d'un oeil ,il fait toujours sa surveillance<br /> bonne journée Maithe<br /> bisous<br /> douces caresses à ton Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il me surveille d'un oeil car des que je bouge il est derrière moi....<br /> <br /> <br /> Bisous moune<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo il est de plus en plus beau !<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie version d'une grille qui a beaucoup de succès.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO pour ton avancée sur le SAL OUVRAGE DE DAME et j'aime toujours autant tes couleurs printannières !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Volsul.......<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Maithé !! Je n'ai pas encore commencé l'étape 11 !! J'ai un peu de mal cette semaine et je fini assez tard, donc le soir pas tjs envie de sortir mon "bazar" pour 1/2 h !!! Bise et bonne<br /> soiorée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprends mais moi je commence mon travail à 11h donc je brode le matin....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mine de rien, c'est presque fini !!!<br /> Et Tomy qui rêve qu'une bobine tombe de ton beau tableau brodé !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore duex parties et c'est fini......<br /> <br /> <br /> Tomy peux toujours révé....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien avancer,il ne reste plus beaucoup de parties à faire.<br /> c'est joli!! j'aime l'hippocampe pour ta collègue de boulo.tu fais peine tomy ,il va falloir du soleil pour te bouster!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encoree deux parties a faire.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est génial!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Maïthé,<br /> <br /> Ta broderie est bien avancé, félicitations. Je devine que tu brodes sur ton canapé pendant que Tomy se repose en regardant par la fenêtre!! Que vas-tu en faire la mettre dans un cadre?<br /> Amitiés<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je vais la mettre sur mon album photos ou je mets les photos de mes ouvrages...<br /> je vous mettrais des photos comme d'habitude......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle vie de pacha ce chat c'est à force de surveiller il est fatigué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un vrai pacha comme tu dit....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il ne fait que ce reposer ce chat !!! arrête de le fatiguer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il a cas dormir le matin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche