Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 05:23

9f4253fb

Bonjour les copines...

 

Voici l'avancée de mon SAL "l'agenda des brodeuses"

de chez Sandrine

http://sandrinefil.canalblog.com

 

La partie 7

 

100_5643.JPG

 

Une vue d'ensemble:

 

100_5644.JPG

 

Et mon Tomy à son poste de surveillance:

 

100_5642.JPG100_5641.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voilà maintenant on va faire la partie 8 qu'on vient de recevoir.

 

Bisous et bonne journée à toutes

 

cc8ce92b

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Magnifique réalisation ,tu fais des superbes ouvrages !!!!!<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Bisous de Provence et caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aller on continue bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci pour ton encouragement....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Maithé<br /> Très joli travail.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> J'aurais une question à te poser : est-ce que Tomy donne des stages de perfectionnement dans l'assistance à la brodeuse ? car Lunaëlle, certainement du à son jeune âge, n'est pas encore très<br /> douée....lol !<br /> Bon courage pour ce très beau SAL !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui transmet ta demande mais je sais pas....<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à lunaelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Maithe c'est superbe<br /> quand tu veux quelque chose dans la boîte qui est sous lui il accepte de se pousser ton Tomy ?<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> bisounez à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais en me faisant des yeux bizard<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à blue et falcon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tim a bien reconue tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonne le club des trois....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> desole maithe ,je n arrive pas a repondre a tous les articles car je passe plus de temps au boulot qu a la maison .ton ouvrage de broderie avance bien est il sera magnifique une fois fini gros<br /> bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton sal me plaisait mais je n avais pas l agenda du coup je l ai trouvé au kiosque a idées il y a des grilles superbes<br /> meci beaucoup pour tes articles et calins tomy<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aie trouver l'agenda, il y a des grilles superbes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est de plus en plus beau !! bravo !! vivement la suite<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra attendre mercredi prochain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton ouvrage est bien joli et ton choix des couleurs le rend bien lumineux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon plaisir mais celà ne va pas être facile avec tomy bises manis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je fais avec lui...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche