Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 04:53

053 3

 

Bonjour les amies....

 

Voici la suite de mon retard sur mon cahier d'écolière

de Dorothée

http://dododhalatte.over-blog.com

 

Voivi le point 40,

le point de chevron

 

03-copie-2.JPG02-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous laisse pour aller travailler sur le suivant.

 

Tomy vous envoie un gros ronrons

 

Et à demain pour le point suivant

 

Bisous à toutes

 

31175249 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo maithe bisous et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il se rempli bien ton magnifique cahier Maithé ,quel joli travail<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bisous<br /> Plein de câlins à l'inspecteur Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et Tomy surveille tous les jours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe !!! A ce rythme, tu auras bientôt rattrapé ton retard ... plus besoin de craindre la punition de Tomy !!!! lol<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tout fais pour éviter de le mettre en colère,<br /> <br /> <br /> je préfère le voir calinou.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien, finalement, d'avoir du temps devant soi, hein, copine???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est génial, mais bon!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi agréable ce cahier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui aller j'ai presque fini de rattraper mon retard.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ton cahier avance super bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis plus en retard que toi puisque par commencé<br /> c'est tres bien ce cahier<br /> je vais prendre cette idée pour mon cahier de dentelle<br /> bravo tommy d'aider ta maitresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca s'est mon rève de faire la mème chose avec la dentelle mais là c'est le temps qui me manque?<br /> <br /> <br /> Et mème si Tomy se met en colère pour me faire avancée il faut qu'il rallonge les journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de bien joli points bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous avec tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoooooooooo Maïthé pour ton cahier ,c'est super !!!!!<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et tomy t'envoie pleins de ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ferais bien de prendre exemple sur toi au lieu de me cantonner dans mes deux ou trois techniques habituelles !<br /> Je vais essayer de sortir des "sentiers battus".....<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus Dorothée envoi des pas à pas pour nous aider à les faire, elle est super gentille.<br /> <br /> <br /> Tu peux prendre le cahier en cours de route.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu e strop forte Maithé !!! C'est superbe tous ces points différents, tu vas être super calé , Bravo<br /> Bisous et caresses à Mr Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus les 3/4 je les connais pas. Maintenant j'ai un super dictionnaire des points.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo ça avance bien :)<br /> Sous la surveillance de ton chef hihihihihi<br /> Bisous, ronronronron<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et il surveille je t'assure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais tu n'as pas quitté tes vacances ! Ta broderie fais des vagues !!! Tu n'entends pas le clapotis ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est joli ça.....<br /> <br /> <br /> Mais non je suis plus en vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien après avoir pris du retard tu as branché l'aiguille turbo ....bravo.<br /> Bon ronron à Tomy, bises à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai pris l'aiguille qui m'a servi pour l'abécédaire, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche