Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 05:16

12618267

 

Bonjour les amies....

 

Voici la suite de mon cahier d'écolière

que Dorothée nous apprends

http://dododhalatte.over-blog.com

 

Deux points cette fois ci:

 

Le point de croix réversible:

 

Point-de-croix-reversible.JPG100 5088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le point de chausson double

 

100_5089.JPGPoint-de-chausson-double.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai eu un peu de mal à comprendre le premier....

Merci à Dorothée pour cette apprentissage...

 

27.JPG

Tomy compte les jours avant Noel,

A quand le calandrier de l'avant pour chat???????

  

Bisous à toutes

 

47449203 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh que c'est bien réalisé ,ton cahier d'écolière va être magnifique une fois fini !!!!<br /> Bravooooooooooooooooooo<br /> <br /> Gros bisous de Provence et caresses à Tomy, bonne continuation !!!!!! Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gisou<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien????<br /> <br /> <br /> bisous de ma normandie pluvieuse pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi beau ce sal.... bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et super interressant...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne idée Tomy ,on va y penser pour l'année prochaine<br /> 2 jolis points bien difficiles<br /> petit à petit le cahier se rempli ,c'est magnifique<br /> très bonne journée maithe<br /> bisous<br /> câlinous à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On pourrait peut-etre lancé un sal pour le calendrier de l'avent pour animaux l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> C'est à réfléchir sur l'idée...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je pense que tu es une bonne eleve bisous et bonne fin d apres midi biz a tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est tres bien bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien alors faisons :<br /> - un calendrier de l'avent pour chats<br /> - avec des croquettes-maison, avec du coulis de mulot<br /> - dans des petits sachets brodés avec les points du cahier<br /> avez-vous une autre suggestion ?<br /> Maithé : avec une dentelle pour compter les jours ? sur un fond en peau de taupe (en plus elles font plein de trous !) ?<br /> c'est votre dernier prix pour ce superbe article ? je vous rappelle que nous avons ce matin un produit UNIQUE en songe<br /> ah je vois une main qui se lève pour renchérir, là-bas sur la gauche ?<br /> une fois ? deux fois ? ...<br /> (reprise de votre émission de Télé-Achat après une courte page de publicité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Maïthé<br /> Superbe comme toujours !! je te donne un 20/20 !! Bah pourquoi ne pas lui faire un calendrier de l'avent avec des croquettes ???<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop tard pour cette année mais je lui ferai pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton cahier est superbe !!! félicitations<br /> quand tu dis que tomy compte les jours, c'est ceux de ton cahier ?<br /> pour ton calendrier de l'avent, ton idée est géniale ! au fait j'ai trouvé une recette (américaine) pour des croquettes pour chien faites-maison ... ça irait bien avec un coulis de mulot ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il compte les jours avant noel....<br /> <br /> <br /> Et je lui ferai peut-etre un calendrier de l'avent l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe.<br /> j aime beaucoup le point de chausson.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trés joli des gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bj , et oui, pas facile toutses points, mais ils sont superbes !! Ensuite il serait bien de pouvoir les réutiliser !!!<br /> Bise et bonne continuation pour ton cahier d'écolier dont j'aime bien le terme !!<br /> Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton cahier d'écolière devient très intéressant !<br /> c'est trop de travail pour Tomy qui préfèrerai un petit jouet quotidien dans un calendrier...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça devient une bible de divers points...<br /> <br /> <br /> Un jouet ou une confiserie au chois...<br /> <br /> <br /> Je verrais l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche