Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 08:16

31124508liens-createur-gif

 

Bonjour les copines......

 

J'espère que vous allez bien,

moi je suis mauvaise, hier OB a encore fais des siennes

pas possible de faire un article, grrrrrrr.....

Enfin il faut faire avec.....

 

Aujourd'hui voici ma collection de sapin,

que j'ai brodés cette semaine avec Liselotte

http://www.lesgrillesdeliselotte.com

 

100_8954-copie-3.JPG100_8955.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

100_8956.JPG100_8957.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

100_8960.JPG100_8959.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8961.JPG100 8997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8998.JPG

 

100_8999.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en voici huit de plus,

et méme Tomy est content de mon travail......

 

 

Et maintenant toute les cartes des 6 semaines entières.

il y en a  31 cartes......

 

100_8975.JPG

 

Merci beaucoup Liselottes pour cette belle forêt  

Qui va allez souhaiter une bonne année a plein d'amis

 

Bisous à toutes et bonne journée

 

69851315_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui quelle magnifique forêt!!!<br /> Elle sont vraiment simpa ses grilles!!!!<br /> Bonne journée à vous deux!<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont sympa et agréable à faire<br /> <br /> <br /> Va faire un tour chez Liselotte elle en offre pleins<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> Une merveilleuse forêt magique et féérique, Tomy à toutes les bonnes raisons pour être content de ce travail,<br /> félicitation du as sacrément bien travaillé !<br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant c'est à lui de me dire à qui on les envoie,<br /> <br /> <br /> et la je crois qu'il va se faire des poils blanc, mais ça va pas se voir, hihihihihi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe collections de sapins drodee bravo tu travaille bc .bisous et bonne journee
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faut dire qu'a mon travail j'ai une pause d'une heure et je reste la-bas et je brode.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis passée par hasard voir si tu avais un nouvel article ,car pas d'info par OB<br /> Quelle jolie forêt de sapins tous aussi beaux les uns que les autres ,si bien que ton beau Tomy a du mal à choisir.<br /> Passe une belle soirée Maithe<br /> Bisous<br /> Douces caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui OB a encore fais des siennes, j'ai mis un temps fou à faire l'article<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton commenteire<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Maïthé et Tomy, j’espère que tu vas bien. J’ai hâte d’être aux vacances de Noël. Ici nous avons un peu de soleil.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ici tout va bien<br /> <br /> <br /> Et toi tu vas bien,<br /> <br /> <br /> Tomy t'envoie pleins de ronrons pour t'encourager et arriver aux vacances<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont tous superbes !! Bravo !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Allez encore une carte et on pourra faire une belote..lol<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
Wouaw ! Tu es super-productive, bravo ! Tes cartes sont superbes, les personnes qui les recevront auront bien de la chance. Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire qu'avec OB qui fais des siennes je brode en attendant qu'il regularise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
et tomy ne feras pas ses griffes dessus , ils sont superbes bravo bises et câlins tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Non maintenant c'est à lui de me dire a qui on les envoie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont tres beau oui hier moi j ai pas pu passe chez les copines grrrrrrrrrrrrrr bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
D
je n'arrive pas à rédiger un article !!! Les photos ne veulent pas s'intégrer !!! grrr !<br /> J'ai plein de trucs à montrer !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai passer un temps fou à le faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu vas nous organiser une partie de Belote dans ta sapinière ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Non maintenant il faut j'écrive un petit mot dans toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme tu dis: grr!! moi depusi ce matin j'essaie!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont vraiment enquiquinnat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle forêt de sapins .....OB débloque vraiment ; pas d'avis de parution ni hier ni aujourd'hui ....mais ça ne m'arrete pas.<br /> Bises et bon mercredi quand meme
Répondre
M
<br /> <br /> Pendant que ça débloque je brode et dentelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> C'est vrai que OverBlog est bien capricieux !!!! il a été super long pour moi aussi !<br /> C'est une très belle forêt que tu as réalisée !!!! Toutes mes félicitations !<br /> Tu as déjà de l'avance ! tes cartes de voeux sont déjà prêtes ! je ne peux pas en dire autant....<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Grat-grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire que pendant OB fais des siennes je brode<br /> <br /> <br /> pas de perte de temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Grrr pas de notification .... heureusement je tourne un peu sur les blogs des copines ...<br /> Superbe ta foret !!!! Ils sont vraiment très jolis tes sapins !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche