Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 05:16

-22.jpg

 

Bonjour les copines.

Voici la deuxième série de sapins du SAL de Liselotte

http://www.lesgrillesdeliselotte.com

 

100_8794.JPG100_8790.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8792.JPG100_8791.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

100_8793.JPG

100_8789.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Et voilà ma deuxième série.

 

A mercredi prochain pour la suite.

Tomy vous envoi des ronron du pays des rèves.

Bisous à toutes

 

a3f73cf1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "Mon beau sapin, roi des forêts que j'aime ta parure"<br /> très jolis tes petits sapins !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la petite chanson.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop jolis tes sapins, je viens d'imprimer la nouvelle grille que nous offre Liselotte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi et je me mets au travail.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique !! il y a bcp de brodeuses qui ont choisi de broder ce Sal !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est tellement agréable à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes !!! J'aime beaucoup celui sur des tons de rose !!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en prends note dans un coin de ma tète.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> whaouuuuuuu!!! superbe ces cartes.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci céline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aiguille turbo tu dors un peu la nuit? bisous et bravo , calins Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai besoin de mes 8h de sommeil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bie ndis donc tu as bien bossé ! tu es en vacances ? et aujourd'hui vient de paraitre le numéro 3 donc à ton aiguille<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je suis pas en vacances je travailles,<br /> <br /> <br /> mais l'après midi j'ai une heure de pose donc je reste au travail et je brode des petits sapins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! mais tu n'arrêtes pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Presque 24h sur 24. hihihihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ils sont bien beaux tous tes sapins, jolies séries. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle production Maithé, tu es prête avec tes cartes Noël.<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il m'en faut beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle belle sapinière de rêve !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais on ne t'arrête plus !!!!!!!!!!! Superbe tes versions en couleurs, je n'ai pas osé le bleu, tu as respecté les couleurs de Liselotte ??? Bravo !<br /> Caresses à Tomy et bisous à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas vraiment je prends les couleurs de ma palette et au gout du jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche