Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 05:35

kt6

 

Bonjour les amies,

si c'est pas OB qui fait des siennes c'est SFR ....

 J'ai pas eu de connections durant deux jours ou très peu......

Pourquoi ça marche pas correctement ???????????? Bref...

 

Sinon, on approche du 30 novembre,

jour de notre soirée pour les 50 ans de notre association de dentelle...

 

Voici quelques autres fleurs des copines....

 

16.JPG17.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18.JPG20.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

22.JPG21.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

24.JPG23.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

26.jpg25.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

27.JPG

28.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Et voilà on va s'arréter là pour aujourd'hui, 

bientot je vous en montrerai d'autres.....

J'ai hate de voir ce que va donner le bouquet.

 

Bon en attendant je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons de Tomy

A demain......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si je pouvais les voir "en vrai" ! C'est si beau, si léger.....<br /> Patience et résignation Maïthé ! Je suis SFR également et ces temps-ci la connexion rame, ou n'existe pas..... Cela doit être général.....<br /> Bisous et petites caresses au beau Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cela me console pour SFR...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
De jolies fleurs pour un beau cadeau<br /> Bisous et câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je trouve ces fleurs vraiment très belles !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
de bien belle fleurs bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi aussi je suis très impatiente de voir ce bouquet ! toutes ces fleurs sont magnifiques, bravo à toutes !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est plus un bouquet ! c'est une floralie ! c'est magnifique ! bravo à toutes. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui 50 fleurs ça va faire un super beau bouquet<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo a tous les fleurs sont magnifique.Je veus bien voire un bouquet des fleurs ensemble bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est promis je prendrais pleins de photos de ce fameux bouquet...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Elle sont toutes très belles. Bravo et merci pour les belles photos
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je les trouve très jolies... j'ai hate de voir le bouquet final.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
nous aussi on a hate de voir ce si joli bouquet !!!! pour la connection faut que tu pédales plus vite .... oh bon je blague ! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Non non je n'ai plus besoin de pédaler mais dés fois je me pose la question.....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour<br /> toujours très agréable d'admirer vos très jolis ouvrages<br /> pourriez vous me donner la référence du livre ou vous avez pris les modèles de fleurs<br /> je vous remercie<br /> au plaisir de lire votre réponse Roselyne 93
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Envoyer moi un mail je vous donnerai avec plaisir les référence des deux livres qui nous ont servi.<br /> <br /> <br /> A bientot et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
le bouquet ? Mais il va être splendide avec de si jolies réalisations !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai hate de le voir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et ronrons a tes deux gros amours<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment magnifique, bravo à toutes. Le bouquet va être superbe, j'ai hate de le voir composé avec toutes ces fleurs.<br /> Sfr, OB, et depuis hier soir, c'est CB qui fait des siennes ! Grrrrrrr !<br /> Bise et bonne journée quand même !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hate de voir le bouquet final.<br /> <br /> <br /> Oui l'informatique est vraiment moins interressant que nos ouvrages, hihihihi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis scotchee ! Ya pas, des que je finis ce satane dernier bouquin a corriger, je sors mon carreau et j'essaie d'en faire une, toute simple et je te la soumets ! bisous et calins
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas y arriver, c'est tellement géniale quand tu la monte.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ton travail.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Waouw que c'est joli, on ne se lasse pas de les regarder, félicitation a vous toutes!bravo! J.ai hâte de voir le bouquet fini.<br /> Courage pour ta connection,chez nous ça arrive souvent aussi. Vive la technologie! Hihihi gros bisous et une douce caresse a ton Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hate de voir le bouquet final...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche