Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 18:22

chat-et-souris-Noel.jpg

 

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez bien.

Moi je vais bien et je suis contente

quand j'ouvre ma boite aux lettres et j'y trouve vos belles cartes...

 

Voici quelques photos pour partager ma joie avec vous....

 

De Patricia.....

100_9237.JPG

 

De Séverine....

100_9216.JPG 

De sylvette....

100_9215.JPG

 

Merci beaucoup les filles

Cela me touche beaucoup...

 

Bisous et ronrons

Bonne soirée

A demain.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis bien contente si ça te fait plaisir. Gros gros Bisous<br /> Pat et gros gros câlins à mon beau Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je suis très contente<br /> <br /> <br /> Bisous et ronorns<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est pas bien grave. T'embête pas pour ça. L'essentiel c'est que ça te plaise et que Tomy approuve. gros bisous. Pat
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui que ça me plait et en plus tomy n'arrète pas de le sentir.....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolies cartes !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Maïthé. C'est dommage que tu n'aies pas expliqué que les chats ce n'est pas une carte mais un cadre et qu'il soit fait en sables naturels provenant de la Martinique et de la Réunion. ça ne<br /> se voit pas sur la photo. Les autres envois que tu as reçus recèlent-ils aussi da'utres trésors car ils sont tous très beaux. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais le corriger au plus vite,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des belles cartes bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
de belle carte bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche