Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 03:39

mkghlujv

 

 

Hier soir, voici ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres....

 

14-copie-2.JPG

 

Et bien, Tomy c'est qui qui nous envoi ce petit colis? 

Tu donne ta langue au chat, hihihihi......

 

Et bien c'est moune, la maitresse de Blue .....

 

Elle nous a envoyer un joli dé, et elle a eu plus de chance que la dernière fois....

 

Car quand elle avait envoyer un dé, il y a quelques temps

la poste l'avait cassé,

mais là il est arrivé en un seul morceau.....

 

15-copie-2.JPG

 

C'est un petit dé pour ma collection qu'elle a ramener de ses vacances....

 

Je te remercie énormément,

et si vous désirez voir Blue voici le lien:

http://www.les-passions-de-moune.fr

 

Bonne journée à tous et à toutes....

 

11871911-1-

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu fait colection de dee ? tu ne me la pas dit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chut.....<br /> <br /> <br /> Il faut pas le dire à ma soeur, hihihihihihihi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maïthé ,le dé que tu as reçu est magnifique !!!!!!<br /> Bravoooooo pour tes cadeaux !!!!!!<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous de normandie et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah la poste ne m'en parle pas, moi ils m'ont cassé un gaufrier (faut y aller quand meme !!) en tout cas il est trés joli<br /> bonne soirée<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je leur au dit au bureau de poste mais elle m'a répondu ça arrive....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Maïthé !<br /> Il est super joli ce dé !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est la forme ainsi que Tomy...<br /> <br /> <br /> Ce weeked on va cherché mon neveu le grand copain de Léo....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou maithe<br /> Très joli ce petit dé et original.<br /> Merci pour ton message.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> C'est très gentil de sa part ! ça t'en fait combien maintenant ??<br /> De gros bisous et bonne soirée<br /> Ps : Grosses caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'en fait 7 en tout....<br /> <br /> <br /> un beau début...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super un de plus<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est génial...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Maithe et Tomy<br /> ravie que ton petit dé soit arrivé entier et qu'il te fasse bien plaisir<br /> je vois que ton Tomy est toujours très présent à l'arrivée des courriers<br /> je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous<br /> petite bise sur le nez de Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ....<br /> <br /> <br /> Faie un bisous sur le nez de tomy va pas etre facile.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour maithé.<br /> ho bah caz cest super gentil de sa part.<br /> il est très beau.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est superbe...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ces petit sgestes des copinautes!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est adorable...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien tu reçois de joli cadeau c vrai que cela fait plaisir ,bisous et bonne journee o j ai oublie tomy bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça fait plaisir... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, magnifique dé !! et un de plus , c'est super !!<br /> bise et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma collection augmente petit à petit...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es bien gâtée !!! Tomy va le mettre ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas le droit d'y touché...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche