Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 11:35

Ce matin je suis allée au puces des couturières de DOUDEVILLE.

J'ai acheté du matériel pour faire du point de beauvais.

 

100_2207.JPG  100_2209.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette technique je suis une toute petite débutante. C'est Catherine une amie dentellière qui m'imitie à cet art qu'elle pratique super bien.

Je profite de ma semaine de vacance pour exercer cette technique.On verra ce qu'en pensera mon coatch Catherine.

Toute la semaine je vous montrerai mon travail au fur et à mesure.

 

 

 

Bon dimanche à toutes

 

 34271653_p-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche