Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 03:34

thCAOH4D7E.jpg

 

Bonjour les amies,

Ouffff mon ordi est en pleine forme

et en plus il a subi une grosse toilette.....

En tout cas il est reparti pour un petit moment, enfin je l'espère....

 

Bon mon voici la suite de mon violon.....

 

Là, c'est les cordes.....

 

27.JPG28.JPG 

 et le fond maintenant....

 

30.JPG

31.JPG32.JPG

 

Et voici le violon fini....

 

33.JPG 

Maintenant il n'y a plus que l'archet à faire.....

 

Alors à demain pour la suite....

Passez une bonne journée

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bien beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment superbe !! J'adore !!!<br /> Bravo !<br /> Bisosu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis en admiration !! C'est magnifique !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, en plus j'adore le faire....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouh c'est magique ....mais est-il bien accordé seulement?...hihi<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là pour accorder le violon là je sais pas faire désolée, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
FELICITATION le violon est magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe bravo<br /> calins à tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle réalisation,<br /> peut être je le verrai en vrai, j'attends de voir si je garde ou pas le petit samedi et dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serai un grand plaisir de te revoir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Hou la quel travail et que ça me paraît compliqué tout ça ! Tu as combien d'années d'expérience pour faire tout ça? Félicitation ! Je suis tj en admiration<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous et doucette a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai 17 ans de dentelle donc ......... Et maman a 9 ans de dentelle car elle a commencer au moment de la retraite<br /> <br /> <br /> Merci gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche