Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 05:35

chat-copie-2.gif

 

Bonjour les amies....

J'espère que vous avez pas trop de neige,

Moi je suis allez à Paris voir ma soeur et sa famille...

Il a neigé pratiquement toute la journée mais ça ne tenais pas....tant mieux.

 

Ca matin je vais vous montrer mon travail en point de beauvais....

C'est partie pour les photos.

 

100_4430-copie-1.JPG100 4397

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_4442-copie-1.JPG100 4431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà mon tavail en entier....

 

100_4441.JPG

 

A bientot pour la suite....

Demain c'est notre rendez-vous pour la carte de France....

 

Donc à demain et bonne journée

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres joli ici il a neiger toute la journee et elle atenue grrrrrrrrrrr bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Nous il a pas neiger mais il a fait très froid...<br /> <br /> <br /> Bisous et fais attention<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ton projet, j'aime beaucoup!! Bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est superbe ! belle réussite !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole, bisous et ronronrs<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Parfait parfait !<br /> ça me plait bien Maithé !<br /> bisous et câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Zoé.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
aurais tu craqué sur le fil dmc ?<br /> bravo bises et calins Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est du fil diamant DMC, ils sont superbes......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
D
ton travail est très régulier, bravo la brodeuse au dé d'or !<br /> Bizzzes d el'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danaou, il y a encore quelques petits défauts pour que ce soit parfait....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo c'est très joli tout brillant ....<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie, Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que c'est beau !!!!! magnifique !!!!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous de Provence, caresses à Tomy<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisou...<br /> <br /> <br /> Bisous normand et caresse à Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Felicitation le point de Beauvais est magnifique est ce que c'est difficile a faire bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme tout il fait apprendre. Le plus dure est de chopé le truc pour sortir la boucle au début......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
MAGNIFIQUE Maithé !!<br /> BRAVO BRAVO
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop beaux tes dés.<br /> Ici la neige à tenu, on a une sacrée couche<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nous pas de neige mais un grand froid<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe<br /> bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche