Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 17:09

 

thCA4X0HRJ.jpg

 

 

Bonjour à toutes....

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un concours...

Celui du torchon brodé.....

C'est à l'occasion du salon de Nans sous Sainte Anne (Doubs)

que les organisateurs invitent toutes les personnes à brodé son torchon.

Le théme et les couleurs sont libres.

 

Pour en savoir plus, allez sur le blog de Marlie....

http://marlie.over-blog.com

 

Voici le début du mien....

 

01-copie-2.JPG

 

02-copie-2.JPG

 

04-copie-2.JPG

 

Il doit être remis avant le 25 Mars

Alors si il y en a qui sont interressées,

rendez-vous chez Marlie...

 

En attendant la suite du mien

passez une bonne soirée

Bisous et ronrons....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ok ca sera tres beau aussi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Maïthé ! J'ai hâte de voir !!
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas c'est un vrai plaisir de le broder<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J' ai hâte de voir la suite ! les débuts sont très prometteurs.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je me régale en tout cas....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu vas réaliser un torchon pour plateau ? ou torchon de parade pour faire un cache essuie-mains et torchons comme en Alsace ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jaridnoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli torchon naperon.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu va le faire au point de tige bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non au point de beauvais.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou brode bien et amuse toi surtout, pour moi je suis nulle je ne sais pas broder donc je fais comme Tomy je veille mais de loin haha gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> AH maintenant j'ai deux controleur aie aie aie...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne broderie à toi et bon concours.<br /> sympa l'idée du torchon brodé<br /> mais impossible à te suivre, je suis débordée<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche