Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 04:15

3wvs7ypp

 

Bonjour les amies...

 

Avec toute cette pluie qui s'abat sur notre Normandie,

j'avance doucement mais surement sur mon ombrelle

Au moins c'est une bonne chose....

 

Alors la dernière fois on en était là....

 

100 0363

 

Et voilà  la suite de mon travail....

 

100_0454.JPG

 

Voilà mon ruban est fini...

 

Je n'ai pas  beaucoup travaillée

car j'avais du monde hier à la maison 

mais je vais me rattrapper aujourd'hui....

 

Alors rendez-vous demain pour la suite.

Bisous et ronrons

Bon dimanche à toutes....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
un petit coucou ma bichette<br /> super travail comme d'habitude pour l'avoir vue en vrai<br /> bon courage pour la suite<br /> bisousssssss christele
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Copine, j'avance beaucoup en ce moment...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trèèèèèèèès beau bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est parti pour le crochetage !!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui là c'est pas de le dire....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as tout de même bien avancée.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est long...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche