Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 15:26

thCADL70AV.jpg

 

Bonjour les amies.....

 

Tomy vous remercie pour tous vos voeux pour son anniversaire,

et vous envoi pleins de ronrons

 

Aujourd'hui je vais vous parler du début de mon ombrelle...

Et oui après les gants et l'évantail,

me voici entrain de faire une ombrelle

pour aller avec mon costume 1900.

 

100_7841.JPG

 

J'ai décidé de la faire dans un rose tendre,

Pour aller avec le bordeaux de ma robe...

 

Voici le début.....

 

100_0033.JPG

100_0204.JPG

100_0349.JPG

 

Et voilà pour cette première partie....

Il va falloir que je fasses 8 morceaux pareils....

 

Donc cela va me prendre beaucoup de temps....

 

Je vous souhaite une bonne soirée en attendant la suite....

Bisous et ronrons

A demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je fais l'ombrelle pour ma future petite fille et j'en suis au 6ème morceau. J'attends le résultat final !...<br /> merci de me dire si vous l'avez terminée!.<br /> merci de votre réponse
Répondre
M
Bravo vous etes en avance par rapport à moi, moi je suis sur ma 5ème partie, je finis mon chapeau et ensuite je la reprends.<br /> Vous pourriez m'envoyer une photo quand elle sera fini????<br /> Bon dimanche
R
bonjour je trouve votre ombrelle magnifique je suis a la recherche d'un modèle depuis quelques temps et je n'arrive pas a en trouver pourriez n'envoyer votre modèle svp car je suis un passionné de<br /> dentelle aux fuseaux pour un homme c'est rare je vous comprends bien. je suis une personne qui est invalide de ses jambes donc les journées sont assez longues, j'ai assisté a un cours une après<br /> midi avec ma fille (car elle aussi elle en fait depuis 7 ans ) et cela ma beaucoup plus, la actuellement je fais une paire de gants pour un mariage. je vous remercie beaucoup par avance
Répondre
M
<br /> <br /> Envoyer moi un mail par le biais de mon contact à droite et je vous enverrai le modèle.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique bravo quelle ouvrage bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel travail ! Je vais suivre les avancées de ce nouvel ouvrages avec beaucoup d'attention.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui là , du travail et du plaisir pour un moment !!! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui pour un long moment...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo<br /> elle va être superbe<br /> calin à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais elle va ètre longue a faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel projet superbe mais dis donc, un sacré ouvrage tout de même! Bisous et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un très gros ouvrage.. Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Waouw je suis vraiment impatiente de voir ton travail termine ça va être super! Bon courage fais vite je transis pour voir hihihi<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là il va falloir ètre très très patiente car ça va pas ètre long..<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle va etre tres belle bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'espère...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu t'attaques là à un énorme boulot, mais comme d'habitude ça sera magnifique<br /> bonne continuation à toi, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un gros boulot... Mais depuis que j'en voulais une..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau projet.......au long court<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Au TRES long court....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ho la la ... Quel travail ... mais je suis sûre que le rendu sera superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère en tout cas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche