Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 05:10

thCAEWRCAL

 

 

Bonjour les amies...

Ca y est la pluie est revenue raffraichir notre air,

Car hier il faisait trop chaud pour moi....

 

Voici la suite de mon éventail....

J'en était là.....

 

27

 

Des feuilles sont arrivées....

 

28.JPG30 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 

 

  

  

31 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Une vue d'ensemble......

 

33.JPG

 

Maintenant on va faire les deux fleurs suivantes, 

mais ce sera pour un autre jour.

 

Passez une bon samedi

et à demain....

Bisous et ronrons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Magnifique !!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe déjà!! gros bisous et caresses à Tomy!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca de viens super beau bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très jolie je t'admire le résultat sera magnifique. Bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il avance bien ! bonne continuation. Ici le soleil brille, du moins pour l'instant !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chez nous il pleut mais il fait lourd...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
Là tu dois commencer à avoir envie de le voir fini ? Cela promet ! Bisous et tites caresses au beau Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui en plus je sais comment le finir, car je vais pas le monter sur une monture...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe avancée ;bravo, bon WE.<br /> On prépare notre départ demain, vive les vacances
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne vacances profites en bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche