Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 03:58

jai besoin de repos frettili1301 2

 

Bonjour les amies....

Pardon, je vous avais promis de venir hier,

pour vous montrer mon nouveau projet au point de Baeuvais,

Mais la journée a filée, j'ai rien vu passer.....

 

Mais bon aujourd'hui repos pour un grand weekend....

Courage à celles qui vont travailler vendredi et samedi.....

 

Bon, voici mon nouveau projet......

 

02-copie-1.JPG

 

Un évantail fleuri....

 

Bon il y a du travail, c'est vrai

mais avec mon ombrelle en dentelle

j'ai de quoi m'occuper.....

 

Voici les premiers points:

 

04-copie-1.JPG03-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

06.JPG07.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

08-copie-1.JPGBon c'est un petit début, mais qui a pris du temps..... 

 

Voilà pour aujourd'hui....

Je vous souhaite un bon jeudi de repos,

avec le soleil, mais ça c'est pas sur...........

 

A demain,

bisous et ronrons.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un superbe projet...... tu imagines l'intérêt que je porte à tes travaux !<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je le sais merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup à bientôt pour la suite .. biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien dit donc tu t es encore lancer dans un sacre travail bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ce n'est que du plaisir, donc j'adore....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo il va être de toute beauté ton éventail !!!!<br /> Joli début !!<br /> Bon we prolongé !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai tout de suite adoré le dessin....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon jeudi,<br /> le dessin est magnifique<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des débuts très prometteurs, bonne continuation !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau projet.<br /> Bon week end à rallonge.... j'en profite aussi.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ah super, profite en bien....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très prometteur!!!! Vous dessinez vos motifs vous même?<br /> Amicalement,
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non non je suis nul en dessin, je décalque avec une planche lumineuse et un feutre qui s'éfface à l'eau... On peut pas etre bonne en tout, hihihihihi...<br /> <br /> <br /> Amitiées<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Ça va être magnifique! Mais que voilà du travail!<br /> Passe un bon long weekend moi ici c'est le calme ma fille est en plein exam a l'université donc je tricote ainsi je ne fait pas trop de bruit..<br /> Gros gros bisous et douce a mister Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bonne chance à ta fille, ici les examen sont finis et la semaine prochaine les étudiants commence les rattrappages.....<br /> <br /> <br /> Tu sais ton châle ne me quitte plus le soir, il trop bien...je l'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche