Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 03:12

barre010

 

Bonjour les amies,

 

Je viens vous parler de l'avançée de notre travail en commun

que je dois faire avec 5 Copines

Je vous en avais parlé déja avec la petite vierge de Michèle

 

Voici la liste des travaux a faire pour ce cadeau:

Michèle: une vierge

Catherine: une église stylisée

Gilda: une croix

Annick: un ange

Maman: assemblage de l'ensemble

Et moi: un calice.

 

Je vous rappelle la petite vierge de Michèle

 

100 1072

 

Ce matin je vous montre mon calice,

que j'ai fait en Point de Beauvais...

 

Il faut que je vous raconte qu'en faite j'en ai fait deux.....

J'avais mis mon tambour près de la fenètre le temps de travailler

Et en démontant à la fin mon ouvrage,

Mme la lune avait décollorée mon tissu.

 

100_1987.JPG

 

On le voit pas beaucoup sur la photo, 

Mais en vrai c'est flagrant......

 

Donc j'ai recommencé mon ouvrage 

et voici mon deuxième calice.....

  100_2026.JPG

 

En voilà deux de finis,

et la suite est pratiquement fini aussi d'après les copines.

 

Je dois tout récupérer samedi prochain,

à notre journée mensuelle de point de beauvais....

 

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée,

mon programme avec maman, c'est ballade aujourd'hui.

Bisous et ronrons

A demain.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
On ne l'arrête plus ! J'avais cru comprendre qu'il y avait un temps réglementaire de travail !!! C'est super. Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais elle, elle le dépasse le temps réglementaire, Elle a pas de petits enfants en ce moment.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est superbe ! j'espère que le soleil sera au rendez-vous pour ta promenade.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela a été, un peu de pluie le matin et l'après midi que du soleil avec du vent.... On s'est bien ballader avec maman et les copines<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
U
c est tres beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! mince ! c'est dommage que la lune ait abimé ton premier calice !<br /> En tout cas, c'est superbe !<br /> Le résultat final promet d'être magnifique !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Grat grat à Mr l'Inspecteur !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus je ne l'ai vu qu'en demontant mon ouvrage......<br /> Merci bisous et ronrons du controleur<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sublime ; j'ai hate de voir l'ensemble terminé. Eh oui la lune n'est pas l'amie du linge ; si elle blanchit et décolore les couleurs, elle jaunit le blanc... vilaine lune
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et chez moi, elle brille<br /> On doit l'offrir le dimanche 7 septembre, donc dés qu'il est prèt je mets une photo sur le site.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche