Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 06:32

thCAKU85AC.jpg

Bonjour les copines

J'espère que la neige n'est pas trop tombé chez vous.

Ici elle est tombé un peu hier mais elle ne tenait pas.

 

Au Stage interne dimanche, j'ai fais un coeur.

Une amie m'en a demandé deux pour ses filles.

Un gris et un rose.....

Donc voici mon premier, le gris

 

100_4175.JPG

 

 

100_4172.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon coeur sous cadre.....

 

100_4178.JPG

 

Maintenant au travail pour le rose.....

 

Voici un coucou de Tomy du haut de sa montagne.....

 

100_4141.JPG100_4167.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

La haut il a une vue de surveillance complète.....

 

On va vous laisser et vous dire à demain.

Bisous et ronrons....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique coeur en dentelle, et bien joli présentation dans ce plateau.<br /> bises et ronron à tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une place de choix Tomy pour toi !<br /> Tu es un "joli coeur " !<br /> Câlinous et bises Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il adore etre avec moi, donc quand je brode il est sur mes fils, quand je dentelle il a la tète sur mon métier et quand je ne fais rien dans le fauteuil il vient sur mes genoux, enfin il ne<br /> me lache pas.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
il décore super bien un meuble ton Tomy. En plus je suis sûre qu'il fait les poussières sur les armoires. Trop utile ce Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est utile a sa manière, mais imagine les poussières sur les poils blancs....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
De là haut rien ne lui échappe à ton Tomy.<br /> Ton petit coeur est absolument superbe ,bravo<br /> Quelle jolie décoration dans le plateau<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous et gros câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune.... Bisous et calins a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe !! Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vayou.... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ce coeur, bravo !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole.... Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien tu en as de la chance ici plus de six centimetres et on en prevois encore je suis bloquee a la maison pfffffffffffffffff bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Fais super attention si tu sort....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais qu'il est beau ce coeur!! mais comment il fait Tomy pour monter aussi haut? bisous et caresse à Tomy!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Tomy monte sur le fauteuil puis sur un meuble plus haut puis sur l'armoire....<br /> <br /> <br /> Un vrai cascadeur....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique Maïthé<br /> tres jolie presentation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ce joli coeur et mis en situation comme cela c'est une bonne idée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Migaline<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ce coeur !! Ca rend super bien encadré !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitation le coeur est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons....<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo! et des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est très beau
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
il fait le joli coeur Tomy<br /> bises bonne journée pleine de neige et calins pour lui
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un joli coeur quand il le veut...<br /> <br /> <br /> Bisous et fait attention à la neige<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme il est joli ce coeur.<br /> Ici la neige tient bien sur les sols..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et fais attention si tu sort<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
le plateau devient superbe avec ce coeur ! Normal que Tomy monte "à sa tour de garde" il peut mieux admirer tes ouvrages !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui il domine de la haut.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore ton coeur et parfait dans ce petit plateau<br /> chez nous la neige tient et verglas et depuis 7 h ce matin elle retombe<br /> bonne jouréne<br /> bisouxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on a rien et pourtant on habite pas si loin l'une de l'autre....<br /> <br /> <br /> Fais attention surtout si tu sors<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche