Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 06:23

12618267

 

Ce weekend c'était l'anniversaire d'une copine....

Elle a une passion c'est Mickael Jackson....

Elle adore cette star et collection tout sur lui.....

 

Donc Murielle de "7 à la maison"

http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com

Nous a offert il y a quelques temps un portrait de lui....

Donc me voilà au travail....

 

100_5063.JPG

 

100_5059.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien-sur sous l'oeil avisé de maitre Tomy....

 

Quand je vous dit qu'il surveille tout!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 100 5054

 100 5061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis ensuite avec son aide, j'ai choisi le cadre....

 

 

 

 

100_5064.JPG100_5066.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et comme vous le voyez j'ai un chat adorable qui m'aide énormément...

Lynda, mon amie, a été super contente,

cela lui a plus énormement...

 

Merci à Murielle pour la grille

et à Tomy pour son aide...

 

On vous souhaite une très bonne semaine....

 

abientot10

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est beau ce Tomy et la broderie est un bel hommage à la star. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo, et te souhaite la bienvenue sur ce blog....<br /> <br /> <br /> Je cours te rendre visite....<br /> <br /> <br /> bises et bon wekkend<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> C'est super joli ! et ça rend très bien !<br /> Toutes mes félicitations à toi (et bien sûr à Tomy pour son aide très précieuse...)<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment,<br /> <br /> <br /> et je transmet à Tomy...<br /> <br /> <br /> Pour mon dos je marche aux anti-imflamatoire en attendant le 17 décembre pour voir le rumatologue qui décidera de la suite à prendre, Merci pour ton soutiens...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as tres bien travailler bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne journée....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés trés joli, chapeau !!! c'est vrai qu'avec l'aide de tomy, ça va mieux !!!!, il te passe même les ciseaux !!<br /> gros bisous à vous deux<br /> bonne soirée sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est un bon coéquipier....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> Superbe ta réalisation !! je comprend ton amie qui a adoré !! et ton Tomy, il me fait trop rire !! j'adore !!<br /> Gros bisous et surtout grosses caresses à TOMY<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur qu'il est drole, là il va faire la tète vu que je vais reprendre mon travail....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique point de croix et quel talent bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais tu as vu j'ai de la'aide...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> Maité, j'ai vu beaucoup de grilles MJ mais celle-ci est la plus belle de toutes - bravo pour ton choix<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Mais elle vient de Murielle, et j'adore ces grilles....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau bravo maithé et tomy des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu on est une équipe qui gagne tous les deux....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Maïthé,ton ouvrage est une merveille ,je pense que ton amie va apprécié ce beau geste qui est bien ressemblant !!!! heureusement que Tomy te suveille !!!!!<br /> Bravooooooooooo<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus il essaie de m'aider,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Maïthé,<br /> Il est beau ce portait, et bien ressemblant. Tomy est toujours aux avant-postes à ce que je vois, même pour se servir de la paire de ciseaux (oups!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi j'ai une grande aide de sa part...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau cadeau !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et ça lui a plus énormément...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche