Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 19:12

006

Bonjour les copines.....

 

Me voici de retour de mon festival

ou tout c'est super bien passé......

 

Je vous ferai un reportage dans quelques jours,

le temps de trier mes 250 photos .......

 

Mais promis je vous ferais plusieurs petits reportages,

car il s'est passer plein de bonnes choses.

 

barre112

 

Mais en attendant je voulais vous dire

MERCI pour tous ces petits présents

que j'ai reçu pour mon anniversaire......

 

Des photos vont suivres, mais une grand merci

 

On vous laisse faire de beaux rèves

Et Tomy et moi allons rejoindre les bras de morphée.

 

Bisous et à demain.....

 

25.JPG

 

321.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> avec un peut de retard je te souhaite un bon anniversaire bisous et vivement de voir les photos a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Contente de te retrouver<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 250 photos ??? et bien tu en as vu des merveilles !! Il est vrai que ça va vite de prendre des photos avec les numériques !! Bisous et encore bon anniversaire, je viens de voir que c'est marqué sur<br /> ton blog !!!!! je suis nulle !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave Brodi, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon retour ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon courage avec tes neveux<br /> et j ai atte de voir les photos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes neveu sont des anges...<br /> <br /> <br /> Patience les photos vont arriver<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> chouette j ai hate de voir ca bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience Magali je fais ça au plus vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour parmi nous !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 250 photos? ah ouais, quand même... on est bien pareilles, toutes les deux.<br /> Gros dodo, ça fait du bien de retrouver son lit !!!<br /> <br /> boujou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui son dodo c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voici notre grande voyageuse de retour, c'est Tomy qui doit sauter de joie !!!<br /> bonsoir et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai le droit a plein de calinous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche