Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 04:45

47330cd0

 

Coucou les amies me revoilou....

Bien fatiguée mais des souvenir pleins le tète......

Je me suis régalée encore avec cette exposition....

 

Je vais pas tout vous raconter en une fois car il y en a trop à dire
Donc je vais faire journée après journée.

 

Voici le samedi,

Le matin c'était pour le montage de l'exposition

 

Catherine et moi pour le montage de notre stand.....

 

02.JPG03.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

01.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Les Aouteux" de Fauville en caux......

 

08-copie-1.JPG

09-copie-1.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

26-copie-1.JPG

 

 "Dentelles et Blondes" de Caen et Courseules sur mer

 27.JPG

 

Et les invités....

la Slovaquie

 

33.JPG

 

La république Tchèque....

 

38.JPG

 

Les allemands, et les italiens n'ont pas pu étre parmi nous

Pour des raisons diverses......

C'est dommage.

 

 Et l'après midi, c'était fermé au public,

(et ça je l'avais pas compris lors de mon dernier article)

car il nous était réservé pour nous, 

une échange culturel entre nous.....

 

Ce qui m'a permis de voir avec Jitka

une Slovaque,  pour qu'elle me fasse une étole

qui irai avec la robe que maman est en traine de me faire

pour le baptème de Tim, mon neveu.

bien-sur quand la robe sera finie je vous la montrerai

ainsi que l'étole que j'aurai dans une quinzaine de jour environ....

 

Voici Jitka; qui elle s'est essayée au point de beauvais,

et qui nous a bluffée, Catherine et moi......

 

84.jpg

 

 

85.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

86.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la suite, il faudra revenir demain....

Il va y avoir d'autres arts a vous montrer.....

 

En attendant bonne journée à toutes

 Bisous et Ronrons

2dccf80e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel boulot ! Mais que c'est beau :)<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
D
Echange culturel et gastronomique aussi ? Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui résultat la balance en hausse après un bon weekend, hihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
regarde l heure a la quelle que je regade ton blog tes suberbe neveux on fait leur cinema<br /> tes articles et photos son toujour bien<br /> bisous et bon reveille<br /> tu pasera le bonjour a jilda<br /> aller je vais voir sur les autre blog<br /> passe une bonne journee et tomy un gros calin
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu dors quand?????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'était super cette première journée juste entre vous ,de quoi faire de superbes échanges.<br /> Passe une bonne soirée Maithe<br /> Bisous<br /> Gros câlins à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a échangé des adresses et on a vu beaucoup de merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
G
si tu t es bien amuser tant mieux bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui que du bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bien de vous retrouver entre vous, vous avez vraiment pu profiter, ça devait être trop bien..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela a été que du plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu a acheter quoi car sa a l air bien bissous
Répondre
M
<br /> <br /> Une super étole pour aller avec ma robe pour le baptème de Tim<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Je vois que tu as passé un très bon week-end ! c'est génial !<br /> C'est une très bonne idée les échanges ! et tu as du voir de sacrées belles choses !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> oui de sacré jolie choses<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aurais beaucoup apprécié aussi une rencontre en cercle fermé avec les autres. C'est toujours tellement merveilleux d'échanger, d'apprendre à se connaître ! C'est une bonne initiative.<br /> Bisous Maïthé, à demain pour la suite peut-être ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'arrive pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je me régale toujours de lire tes reportages!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
chouette échange interculturel ; ce sont toujours des moments intenses.<br /> j'attends avec impatience de voir robe et étole....bises
Répondre
M
<br /> <br /> Patience la robe est presque finie et l'étole est en cours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Maithé,<br /> Ton week-end a été merveilleux à ce que je vois. Tout comme le mien où j'ai fait le plein de musiques et de danses et j'ai retrouvé des amis de jeunesse au foklore. Bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Que du plaisr des deux coté, avec chacune sa passion<br /> <br /> <br /> Bisous et à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
I
je trouve que c'est une bonne idée de ne pas ouvrir au public ainsi vous avez pu échanger et admirer le travil de chacune
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai trouver l'idée sympa aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il y a l'envers du décor, l'installation est toujours difficile à faire, une jolie présentation pour le public, il faut leur en mettre pleins les yeux et je ne regrette pas ma visite du<br /> dimanche.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je suis contente de t'avoir revue dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Génial d'avoir prévu un échange entre dentelliers... Tu vas avoir une superbe écharpe créée rien que pour toi ! Oh la crâneuse !<br /> Votre stand a l'air super bien fourni !!! Bravoooo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais pouvair jouer les star avec ma belle étole rien que pour moi.....<br /> <br /> <br /> J'appronfondirai mon stand demain, il va falloir etre patiente<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle bonne idée d'offrir aux différents exposants quelques heures pour échanger entres eux idées, savoir faire et amitié! J'imagine que tu as du passé une excellente après midi.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est une idée géniale je trouve<br /> <br /> <br /> on a eu que du plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche