Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 05:03

8d76d308.jpg

 

Bonjour les copines....

Ce weekend il a fait froid et ça a du tuer les microbes

donc je serai plus malade.....

 

Voici la fin de ma dentelle au mètre....

Et oui les 2m sont finis.

 

100_9626.JPG100_9627.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Après vérification de mon controleur....

je démonte la dentelle de mon métier.

 

100_9633.JPG100_9632.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà maintenant il faut trouver un nouveau travail,

mais je sais déjà ce que je vais faire.

Alors petite pause pour mon Tomy

et on se retrouve pour une nouvelle dentelle.

 

100_9630.JPG

 

A demain et bonne journée à toutes 

47449203 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe ta dentelle aux km bisous et bon samedi
Répondre
M
<br /> <br /> Oh on va pas jusqu'au Km mais on s'arrète au mètre, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo Maïthé ! c'est un sacré travail !<br /> Bravo aussi à Tomy d'avoir tout mesuré et tout contrôlé !<br /> Bisous à vous deux !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a repris des forces pour attaquer un nouveau projets<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il a l air bien fatigue le pauvre bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il récupère vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique, pauvre Tomy ça l'a épuisé..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il a repris des forces je te le confirme<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce Tomy, et comme Grisette, tout l'intéresse. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très curieux, mais c'est le truc de tous les chats.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est vraiment très belle ta dentelle !! Bravo !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
un grand bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
qu'elle est belle cette dentelle ! Et que vas-tu en faire ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour une amie qui me l'avais demandée.....<br /> <br /> <br /> Donc elle est partie hier matin.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BONJOUR MAÏTHE , eh bien je te l'avais dit que tu la finirais ta dentelle au métre si jolie!!!, Hier j'ai beaucoup penser à toi en voyant les dentelières s'affaraient devant leur métier, et y en<br /> avait une qui venait de finir un magnifique petit rideau , genre brise-bises, très joli travail , d'autres faisaient des napperons et des jeunes faisaient des animaux ou des fleurs , toutes et tous<br /> étaient très absorbés par leur travail tout comme les autres à la couture du Pactworck ( nouveauté ) et nous autres à broder à la peinture à l' aiguille, ou à faire de l' Hardanger, dans une autre<br /> pièces c'était de la poterie, et du paillage . J'ai passer un bon week-end mais pas ma main loll, bon je vois le chirurgien demain matin à Epinal..et Maman retourne elle aussi à l'hopital car des<br /> fils de son opération se sont cassés , j'espère qu'à cause de ça le cancer ne va pas récidiver , comme tu vois pas cool !!! .Bon allez gros bisous et suis sure que tu vas bien trouver quelque chose<br /> à faire, caresse à Tomy, à +++ Béat
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage a toi et à ta maman je suis de tout coeur avec toi.....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientot ma Béat<br /> <br /> <br /> <br />
L
je me doutais bien que cette magnifique dentelle sera terminée pendant le week-end<br /> bravo pour ce superbe travail Maithe<br /> passe une belle semaine<br /> bisous<br /> douces caresses au beau Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui pour un weekend de repos devant la télé le métier sur les genoux et le ronrons de Tomy a coté<br /> <br /> <br /> C'est pas bon ça?????<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
X
Magnifique dentelle ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitation, ce fut un travail de longue haleine mais le résultat est magnifique.<br /> pauvre Tomy il à l'air complètement épuisé ou alors il réfléchit à sa prochaine farce !!!!<br /> <br /> bises et caresses au grand superviseur.
Répondre
M
<br /> <br /> Il se repose en ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail ! pas étonnant que Tomy soit épuisé !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il reprends des forces en ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo miss !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne pose joli Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien que je me repose un peu de temps en temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo,<br /> en plus le motif dessus est bien joli.<br /> bon lundi bissssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon lundi a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche