Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 04:56

526

 

Bonjour les copines....

J'espère que vous allez bien,

Pour moi tout est revenu dans l'ordre.

Je vais mieux, merci pour vos gentils messages.

 

Allez c'est repartie pour mes petits travaux

que j'avais laissé de coté depuis ce weekend.

 

Aujourd'hui voici où j'en suis dans ma dentelle au mètre.

Je vous rappelle, il m'en faut 2m

et là j'en suis à 1,70m, plus que 30cm environ et j'ai finie.....

 

Voici les photos:

 

10-copie-2.JPG

 

 

11-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tout ça sous la surveillance de mon Tomy.....

 

09-copie-2.JPG

 

 

 

 

  

Regarder qui dors d'un oeil

au dessus de moi.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez je vais m'y remettre

A demain pour une nouvelle aventure

Bisous et Ronrons de mon controleur....

 

ab5ea6d5

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super ta dentelle<br /> bise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dis donc la dentellière est une vraie pro !!! Je crois que j'ai reconnu l'épingle d'amour en bois tourné qui te sert de frein !<br /> Figures-toi que j'ai trouvé aux Fils d'Arts un carreau à roue de petite taille !!! J'en suis toute contente ! Il faut que le restaure mais il est utilisable...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ton épingle que je me sert je l'adore<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ton métier<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
De quoi faire un joli tableau avec cette photo " la brodeuse et son chat ".<br /> 30 cm a terminé !! ,à la vitesse où tu travailles ce sera terminé pendant le week-end.<br /> Passe une belle soirée Maithe<br /> Bises.<br /> Gros câlins au superviseur
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bonne idée pour le tableau......<br /> <br /> <br /> Oui la dentelle sera finie ce weekend normalement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien il a une bonne place la bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il domine tout le monde<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
vous êtes beaux tous les deux sur ce fauteuil !! un moment de pur bonheur !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chez ma maman que ce fauteuil est<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
J
pas mal 1m70 tu dois en faire combien ? bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois en faire 2m<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta dentelle est magnifique, tu tiens le bon bout...<br /> Léon adore aussi me surveiller quand je brode mais il préfère quand je tricote, il ne peut s'empêcher de jouer avec la laine.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'imagine bien Léon et Tomy avec une pelotte, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bjr Maïthé, contente de voir que tu vas mieux, et que ta dentelle est belle, courage ça vient bon, encore un petit éffort et elle sera terminer ta jolie bande , j'aime beaucoup son motif !!!! ,je<br /> te fais des gros bisous ainsi qu'à Mrs le controleur Tomy à qui je fais des caresses lorsqu'il sera réveiller bien entendu, je ne voudrais pas le perturber dans sa sièste lolll, à bientôt , mima88
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mima<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je ferai les caresses à Tomy a son réveil compte sur moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe! bravo pour ta patience, moi j'en ai commencé une elle doit faire un petit mètre, c'est pour le tour d'un abajour.je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'enverra un photo quand elle sera finie????<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe dentelle.<br /> C'est dans leur nature: les chats sont curieux et s'intéressent à tout.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et Tomy est curieux et surveille tout ce que je fais<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle dentelle, toute en finesse. Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane<br /> <br /> <br /> bon weekend et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis heureuse pour toi de savoir que tu vas mieux ! Avec la forme retrouvée tes 30 cm vont s'ajouter facilement au reste. Elle est magnifique cette dentelle. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je penses que je vais travailler dessus ce weekend comme ça elle sera finie<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est génial bientôt fini !!! Quelle belle dentelle .... J'aimerais pouvoir la voir en vraie tellement elle a l'air fine .... En tout cas bravo à toi !!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Virginie,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tant mieux si ça va mieux !!! et bon courage pour les 30 derniers cm. pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'elle est vraiment très jolie, cette dentelle.<br /> pas se un bon week end, copine !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je penses que ce weekend elle sera fini<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche