Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 05:47

t1ffjb34.png

 

Bonjour les amies....

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous,

avec la carte de France.

 

C'est une belle alacienne qui nous donne rendez-vous....

 

36--13h00.JPG37.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Il m'a fallut 13h00 pour cette jolie demoiselle....

Et en plus Pénéloppe c'est invitée pour la coiffe....

 

Voici une vue d'ensemble.

 

38.JPG

 

100_4318.jpg

 

Et maintenant je vous laisse pour commencer le deuxième alsacienne....

A mardi prochain pour notre rendez vous.... 

 

En attendant à demain pour une autre aventure.

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Maïthé !<br /> Qu'elle est jolie cette Alsacienne !<br /> Un grand bravo !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou, la coiffe n'a pas été facile a faire mais j'y suis arrivée.....<br /> <br /> <br /> La deuxieme alsacienne est plus facile.<br /> <br /> <br /> bisous et ronrons du controleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
C' est une merveille et une très belle idée que je découvre là !!! Bravo !! c' est superbe !! Quel ouvrage !! Bises !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment....<br /> <br /> <br /> Tu fais aussi de beau ouvrages en beauvais, j'adore cette technique....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> %erci Magali<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi magnifique et quel boulot !!! bon courage pour la suite !!<br /> Gros bisous et grosses caresses à TOmy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Vayou pour ton soutien<br /> gros bisous et ronrons du chef<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> elle est super! j'ai hâte de voir le final! courage pour la suite!<br /> gros bisousss et une douce à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Le final est encore bien loin.....Merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bien colorée et belle l'alsacienne !<br /> bisous maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et j'en ai perdu mon latin à un moment....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie cette petite alsacienne ! Quel boulot et que de petites xxxx ! Je t'admire !<br /> Bise et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien Cela m'aide beaucoup pour ce grand projet.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du chef<br /> <br /> <br /> <br />
C
les couleurs sont magnifiques !!! tout ce travail donne un beau resultat ....encore! encore! encore! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
très belle Alsacienne avec cette jolie coiffe qui fait penser aux biscuits<br /> encore du beau travail<br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> aux biscuits.... ah j'y avais pas pensée....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
N
cette alsacienne est aussi belle que la région qu'elle représente !<br /> du très beau travail !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole.<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons de mon chef<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo<br /> à la prochaine region<br /> félicitation
Répondre
M
<br /> <br /> Attends il y a encore une alsacienne avant la prochaine région<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhh quel boulot, elle est superbe cette broderie, bizzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et elle est loin de la fin......merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est particulièrement riche aussi.. bravo ma belle!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends plaisirs a les broder chaque semaine.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien beau les femmes en differantetenue bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont toutes aussi jolie les unes que les autres...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE Je suis admirative de ton travail! Bravo, la belle.<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton encouragement....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me rends compte que j'attends ce rendez vous avec impatience et chaque fois c'est un plaisir renouvelé. Bisous Maïthé, passe une bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux si je réponds a tes attentes...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du chef<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mignonne ton alsacienne, elle a du peps...<br /> J' ai hâte de voir la suite..<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles est joyeuse....<br /> <br /> <br /> Patience pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
cette alsacienne est toute mignonne ! je n'en ai jamis vu avec une coiffe fantaisie comme cela... Et pourtant, je suis allée souvent en Alsace ! Comme quoi, je ne connais pas tout !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une coiffe de jour de fête. Quand j'avais été en Alsace on avait vu un fête foklorique et une alsacienne nous avait expliqué qu'en noire c'était les jours ordinaire et la coiffe colorée<br /> était pour les jour de fêtes....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du chef<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours le meme plaisir de découvrir toutes les semaines ces belles dans dans leur atours régionnaux.<br /> Courage on te soutient pour pouvoir admirer la suite.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton soutient<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adOOOOre ton alsacienne !!! Magnifique !!!!<br /> Bravo ....<br /> De gros biosus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche