Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 05:25

14358.jpg

 

Bonjour les amies...

Nous voici mardi pour ma carte de France.....

Alors c'est parti.

 

Aujourd'hui c'est la région de l'Alsace.....

 

100_4315--2h00.JPG

 

 

 

  

Il a fallut 2h00  pour la broder.....

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Une vue d'ensemble...

 

100_4317.JPG

 

Ah dans cette région il y a que deux dames....

D'habitude c'est trois dames par région environ....

 

100_4318.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui......

 Rendez-vous demain pour une autre aventure

Bisous et ronrons

A demain.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Que c'est beau se que tu fais !!!!!! j'adore !!!!<br /> Bravooooooooooo Maïthé pour tes petites croix.<br /> Bisous de Provence et caresses Tomy<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est énorme comme travail, c'est pour ça que je fais des pause de temps en temps....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une région de plus !!! bravo pour ces jolies demoiselles brodées ! cet ouvrage est de plus en plus magnifique !! bon courage pour la suite ....<br /> bisous et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Chouette ! Tu es chez moi !!!!!!!<br /> Bravo Maïthé pour tes petites croix !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'y ai pensée....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
le voyage est long jusqu'au sud de la France, mais tu arrives dans une région que j'aime beaucoup, bon séjour en Alsace !!!!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole, oui je suis pas encore dans le sud mais j'y arriverai, hihihihi.... mais quand?????<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bisous Maithé<br /> câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et ronrons pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi beau !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais c'est magnifique !!!!!!!!! c'est un travail de folie !!!!!!!!!!! je suis époustouflée !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de folie, tu as le mot exact, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour celles qui pourraient penser que le point compté ce n'est rien à faire c'est très bien que tu notes le temps passé ! Gros bisous Maïthé et tites caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je suis curieuse de savoir combien de temps il faut pour un oeuvre pareil....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique, j'adore cette belle région qui est bien blanche en ce moment.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sure avec toute cette neige qui envahie le pays<br /> <br /> <br /> Bisus et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tjs aussi magnifique Maithé ! J'admire ta patience et ta persévérence devant ce modèle grandiose ! Tous mes encouragements !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les encouragements qui m'aide pour ce modèle gigantesque<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo ça avance, ça avance ...<br /> Une bien belle région de faite ... Manque plus que la jolie dame avec sa belle robe ...<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis au boulot. Tu l'a verra mardi prochain...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ta soeur doit jubiler de voir avancer son tableau !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est sur<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
super<br /> cette broderie sera vraiment tres sympa<br /> quelle perseverance
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais vos encouragement m'aide beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche