Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 07:14

0_67839_50c5660f_L.jpg

 

Bonjour les copines.

J'espère que la semaine c'est bien passée,

Car le weekend arrive à grand pas.

 

Pendant que je travail sur ma dentelle,

maman n'en fais pas moins.

une nouvelle famille est arrivée

Ce sont des anges:

 

03.JPG

 

04.JPG

 05.JPG

 

 

 

 

 

 

06.JPG

 

Elle est jolie sa nouvelle petite famille

Moi je l'adore

 

Pour maman et moi demain ce sera démonstration de dentelle

pour le Téléthon

 

Je vous souhaite un bon vendredi

et vous dit à demain

 

2e2976be.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorables ces anges bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et ton travail aussi est superbe<br /> <br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations à votre maman; ses anges sont magnifiques.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Solange<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
ils sont superbes les de maman bisous et bonne journee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils ont tres beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorables tous ces petits Anges ,bravo à ta Maman<br /> bonne participation au Téléthon.<br /> passe une agréable soirée<br /> bisous<br /> douces caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour maman<br /> <br /> <br /> bisous et bon stage de cuisine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont mignons à croquer ces petits anges, félicitations à ta maman.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont superbes !! bravo à ta maman<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment angélique..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci our elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bonjour Maïthé !<br /> Toutes mes félicitations à ta Maman ! Qu'ils sont beaux tous ces Anges ! C'est superbe !<br /> Bon courage pour votre démonstration, c'est super de participer au téléthon. Bravo à vous !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> On fais le téléthon tous les ans c'est important pour nous deux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Calins du chef des travaux finis<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils sont très beaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont superbes !!! Bravo à ta maman !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi aussi je l'adore :)<br /> Bravo à maman.<br /> Bisous à toutes les 2 et câlins à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katy<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
un seul mot: magnifique!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Si tu le dis, je voudrais bien essayer...<br /> Re-bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoi le carton dés lundi car ce weekend je suis surbookée avec le téléthon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
qu'ils sont beaux ! Cela fait envie d'en faire !!!<br /> Bissses de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont pas compliquer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Ils sont vraiment très jolis ces petits anges. Bravo à ta maman. Bonne démonstration demain !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle et bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment ne pas les aimer ? Ils sont si beaux ! Prends garde au vent, ils donnent déjà l'impression de vouloir s'envoler tant ils sont légers et élégants !<br /> Bons bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on va les surveiller, car déjà tomy en avait pris un, le chenapan.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable !!!<br /> ta maman travaille aussi bien que toi,<br /> bisous bon téléthon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br />  bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche