Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 05:29

tycnzsx7.jpg

 

Bonjour les amies...

J'espère que tout le monde va bien,

Ici tout va bien on est en vacances......

 

Quand j'avais été chez ma soeur au mois de Mai,

Tim avait voulu commencer un canavas

J'avais oublier de vous montrer ses début dans cette technique.

 

Là, il l'a ramené pour le finir......

 

Voici le début en photo....

 

100_0549.JPG

 

100_0563.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

100_0926.JPG

 

Il y a plus que le vert à finir....

et après maman lui a dit qu'elle allait l'encadrer dans sa chambre...

Alors il a hate de le finir.

 

Et en plus hier il a commencer un nouveau dessin en dentelle....

il va etre occuper cet été....

 

je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo TIM, adorable ton petit poney<br /> gros bisous et passe de belles vacances chez tatie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, on passe te voir samedi à la fète du lin.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo TIm tu travailles bien.<br /> Bises à Tata, caresses à Tomy et bisous à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui transmet ton message bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ha mais oui il travaille bien bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Tim, tu manies l'aiguille aussi bien que les fuseaux !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Ah il essaie mais c'est pas drole quand tata démonte quand c'est pas bien fait.... C'est pas souvent mais ça arrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe petit cheval ! vous travaillez bien monsieur ! compliments!
Répondre
M
<br /> <br /> Il va etre content merci pour lui...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bises à tous.<br /> Bravo Tim, tu fais de beaux ouvrages. C'est mamy et Tata qui vont être jalouse, hi hi hi!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais c'est Tomy qui sait plus ou donner de la tète pour tout vérifier....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche