Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 03:54

sanstitre11.jpg

 

Bonjour les copinettes.....

 

Hier il a fait vraiment trop chaud,

Bon! on va pas se plaindre, mais c'est vraiment trop chaud.

Mème Tomy a repris sa place dans son lavabo.

 

01.JPG02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai fais le ras du cou pour mon amie Hortense,

Claude Andrée m'a dit qu'elle aimerait bien en avoir un comme ça.

Donc j'ai pris contact avec elle, et je me suis mise au travail.

 

Elle a un blog vraiment génial,

http://migaline.over-blog.com

 

Voici mon travail,

 

43.JPG42.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

46.JPG

 

       Sous l'oeil vigilant de mon Tomy.....

 

 

47.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Et mème qu'après je devais faire un essayage,

Donc j'ai demandé à mon mannequin.......

 

49.JPG

 

 

48.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je lui ai adresser mon travail avec une jolie carte....

 

50.JPG53.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, elle va en vacance,

et j'espère qu'elle le trouvera

Quand elle rentrera......

 

En attendant je vous souhaite avec Tomy,

une très bonne journée.

Bisous et à demain

 

bon-lundi-chats

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle gentille attention de votre part ! c' est ravissant !! Je dois aussi vous dire que c' est la première fois que je craque pour un mannequin et avec envie de lui faire un calin !!!!! c' est<br /> vraiment très drôle, le coup du lavabo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et le mannequin t'envoie pleins de ronron.....<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ras du cou et superbe carte et surtout quel beau mannequin....qui dort dans de droles d'endroits...hihi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as vu ça, il est trop drole....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non seulement inspecteur des travaux finis et maintenant mannequin ,tu cumules les emploies beau Tomy ,j'espère que ta môman t'as augmenter en croquettes .<br /> Bravo pour ton tour de cou Maithe il est superbe<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bisous<br /> câlins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non car elle m'a dit que si elle augmentais mes croquette, je prendrais du poids et c'est pas bien pour un mannequin il parait...........<br /> <br /> <br /> Ronrons à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maïthé !!!!!!! Comment te dire ?<br /> Ma gardienne m'a remis mon courrier qu'elle conservait pendant notre absence et j'ai trouvé, non seulement le ras de cou qui est un véritable bijou, mais la superbe carte qui l'accompagnait.... Tu<br /> m'as beaucoup gâtée, je ne suis pas habituée à recevoir de tels présents. Je ne sais pas comment te dire comme je suis heureuse du petit trésor que tu m'as envoyé ! Un grand MERCI et félicite Tommy<br /> d'être aussi patient pour les essayages. Il a fière allure quand même !<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est très contents de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir,<br /> très joli le tour de cou.<br /> Je vois que Tomy sait trouver la meilleure place !<br /> <br /> il semble aussi beaucoup apprécier son rôle de mannequin !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais on peut pas dire qu'il adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vrai que tes raz du cou sont magnifiques !!!!! bisous v!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ras du cou Tomy le porte à ravir... et trop bien sa place dans le lavabo, sacré Tomy...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a opter aussi pour la baignoir.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ras du cou !!!!!!.<br /> Quelle inteligence ce Tomy !!!! Il a trouvé la bonne place au frais..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et entre deux il a opter pour la baignoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou ma maithé et tomy super jolie ce ras de cou quelle talent voudrais bien pouvoir savoir faire ça trop beau et tomy il est trop marrant et trop beau aussi bonne journée des gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que les grand couturier va m'envier mon mannequin, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe!! bisosu ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pauvre Tomy : il a l'air d'avoir trés chaud!<br /> Le tour du coup est magnifique!<br /> Bisous à vous deux et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il était pas bien hier après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un tres joli modele tres bien reussi<br /> bravo<br /> qui a dit " les chats n'aiment pas l'eau"<br /> Tomy comme Euréka jons sont là pour démantir ce dicton<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout a fait d'accord avec toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce tour de cou va à merveille à ton mannequin,<br /> ton amie sera contente de ton ouvrage.<br /> bon lundi, moins chaud je pense vu que ce matin il pleut.<br /> bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais lui a pas trop aimer.....<br /> <br /> <br /> Ici on a eu deux ou trois gouttes et il fait toujours aussi lourd.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli bravo !<br /> Le manequin est superbe :)<br /> Bisous, câlins, ronronronron .... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que j'ai le plus beau mannquin, hihihi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche