Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 03:50

thumbnailCADR49L0.jpg

 

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé un bon weekend.....

Moi j'ai eu 4 jours avec le pont que je n'ai pas vu passer......

 

Chez Natacha, j'ai gagné un cadeau la semaine dernière

car j'ai pasté le 100ème commentaires....

Samedi en rentrant de mon point de beauvais j'ai découvert mon envelloppe.

 

Natacha m'a gatée....

 

Un joli range aiguilles brodé de ses mains....

 

100_0727.JPG100_0726.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et un joli ruban à broder, une petite dentelle,

une petite carte et un mot que pour moi,

et des stickers porte bonheur

Regardez l'ensemble, quand je vous dit qu'elle m'a gatée,

je vous dit pas de bétises....

 

100_0725.JPG

 

Merci beaucoup Natacha ,

tout est rangée soigneusement dans ma boite à couture....

 

Si vous voulez lui rendre visite c'est là:

http://tachoupassions.over-blog.com

Son blog est super ......

 

Je vous laisse pour aujourd'hui

et vous souhaite une bonne journée....

 

Bisous et ronron de Tomy

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est toujours plus agréables de trouver dans la boîte aux lettres de petites surprises toutes mignonnes plutôt que des factures toutes<br /> laides !!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui entièrement d'accord avec toi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De rien c'est ça de gagner et de me rendre visite !!! j'aime remercier les personnes qui s'intéressent ne serait ce qu'un petit peu à moi !!! gros bisous et bon lundi
Répondre
M
<br /> <br /> Mais j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br /> Bisous et continue<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo c'est tout mignon tout ça !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu vois elle m'a gatée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
de bien beaux cadeaux bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très mignon<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça vaut le coup d'aller papoter chez les copines.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ça fait du bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je comprends que tous ces cadeaux te fassent plaisir ! de plus, tout est utile à la brodeuse et à la dentellière !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils vont mettre  très utile pour faire des surprises<br /> bIsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais que de jolis cadeaux!!! J'aime beaucoup le blog de Natacha!!! Bisous et bon début de semaine!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est superbe ce blog.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche