Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 18:44

yk5q5us8.png

 

Ce matin je suis allée avec ma maman à Dieppe pour faire des magasin de vétements....

 

Car elle cherche encore sa tenue pour le mariage de ma petite soeur,

mais elle a rien trouvé....

 

Et à cause de la chaleur, nous sommes rentrée de bonne heure.....

 

Donc j'ai décidé de donner un bain à Tomy pour le rafraichir......

 

Dans la baignoire il n'y a pas de photos car j'étais toute seule et je pouvais pas lui donner le bain et prendre des photos, car tomy adore sauté hors de la baignoire et se secouer dans la salle de bain......

 

Donc voici les photos de mon loustic après le  bain......

 

11-copie-4.JPG12-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14-copie-2.JPG13-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il est moins joli comme ça, mais ça le rafraichit.....

 

Voici la photo que je préfère.......

 

100_2843.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Il est sec au dessus mais pas en dessous,

C'est long à sécher ces poils là....

Je l'ai brossé et recommencerai demain matin......

 

 

 

 

 Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée....

 

98v2tqmh.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est tout beau après son bain !<br /> Mon Bibi c'est quasi impossible de s'en sortir vivant en voulant lui faire prendre un bain lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas un tigre quand mème....lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Franchement, c'est un chat qui est superbe ! même avec tout mouillé ! Je n'avais pas remarqué qu'il avait 2 couleurs pour les yeux !<br /> Grosses caresses à Tomy et gros bisous à toi<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et avec ses yeux il est très craquant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je rêve ou il a les yeux vairon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il a des yeus vairons et craquant.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut maite bin si j ai le platre encore jusque jeudi j ai tres chatouille car la peau soufre de la chaleur j ai donner un baim a mon chat et il a aprecier lui qui ronchonne dab car il prend des<br /> bain mais n aimepas etre mouiller la il s est coucher de tous son longt et dort depuis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage jusqu'à jeudi.....<br /> <br /> <br /> Caresse à mimine et bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a une sacrée classe!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est original, mais je le préfère sec quand mème...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BONSOIR MAITHE<br /> JE VIENS UN PEU TARD MAIS J'AI JUSTE FINI TA GRILLE.<br /> SUPERBE LA TOILETTE DU CHAT.<br /> J'AI UN CHARTREUX GRIS IL S'APELLE ANGEL<br /> GROS CALIN A TON MIMINE<br /> BIZZ SISSI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu es gentille, comme ça je pourrait la faire et lui offrir en Aout..... Grosse caresse à Angel......<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me demande si je vais pas faire le meme a coquin demain car aujourd hui il a tres mal suporter la chaleur il a vomi ma fille a tous ramaser vu que je ne peut le faire pour l instant fait un gros<br /> calin a tomy pour moi et bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va mieux toi?????<br /> <br /> <br /> Tu en a encore pour combien de temps?????<br /> <br /> <br /> Avec cette chaleur, j'espère que tu n'as plus de platre, si oui pour combien de temps encore????<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sur que ça a due lui faire du bien.<br /> bonne soirée.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, avec cette chaleur.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça lui a fait du bien à ce beau coeur ,bon il est moins beau avec ses poils mouillés mais on voit bien sa beauté revenir au fur et à mesure des photos<br /> c'est vrai que c'est long à sécher avec l'épaisseur des poils mais au moins pendant ce temps là il &avait moins chaud<br /> très bonne soirée<br /> bisous<br /> douces caresses à ton beau Tomy à la fourrure d'hermine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ce matin ça y est il est sec, un bon brossage tout à l'heure car dès qu'on lui fais un bisou on avale autant de poils...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça a dû lui faire du bien, le pauvre... moi j'ai moins de poils (heureusement ;-)) mais j'ai apprécié la piscine, tout à l'heure, ça fait trop de bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chacun sont bain.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche