Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 04:45

hyps284k.jpg

 

Aujourd'hui c'est la St Valentin....

 

Alors voici ce que j'ai offert à mon Valentin ce matin....

 

100_5564.JPG100 5565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5566.JPG

 

Eh oui mon Valentin est mon Tomy d'amour....

 

Et voici quelques photos de Tomy en plein travail....

 

100_5574.JPG100_5575.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5577.JPG100_5578.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_5576.JPG

 

 

 

 

 

 

Vous avez vu,

j'aide ma maitresse

et c'est pour ça qu'elle va assez vite a broder,

Car elle a pas son matériel a chercher....

 

 

 

 

 

 

 

 Je fais un gros bisous à toutes les Valentines

qui passe par là......

 

Bonne journée et à demain.....

 

val217.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mon pinceau ne rentre pas dans le tunel trop gros ventre<br /> a+ cece<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois que là c'est impossible....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne saint valentin a tout les deux en retard il est toujours aussi marrant plein de bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi aussi un gros bisous et des ronron de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aimerais être vétérinaire.<br /> Gros bisous et Bonne journée.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien les animaux auront une belle vétérinaires qui les aimera et le soignera....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros calin a ton valentin surtous que tu l as bien choisi il est bien beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Maithé, Oh !! Qu'est-ce qu'il est mignon ton Valentin ! Moi non plus, je n'en ai pas, mais les études avant !<br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, et j'espère que tu arrivera à faire le métier que tu veux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne saint valentin à tous les 2<br /> il est trop mignon tomy, comment ne pas craquer !<br /> gros bisous<br /> à vous 2<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça il en fait craquer des filles mais je suis pas jolouses....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Maithé<br /> Il est superbe ton valentin et je comprends que tu en sois folle.<br /> Merci pour ton message<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous fleurdelyss, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> coucou maithé.<br /> en lisant le debut de ton article, j ai cru que t avais trouvé l homme de ta vie.<br /> <br /> Qu est ce qu il est adorable ce tomy de t aider;<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Céline et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel magnifique Valentin rempli d'attentions.Toujours très prévenant à t'aider en toutes circonstances<br /> bonne fête à tous les 2<br /> gros bisous et câlins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est le plus gentil Valentin....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le soleil n'y est pas, heureusement il est dans nos coeurs!!trés bonne saint valentin a tous les deux. s.v.p- maithé laisse tomy souffler un peu la surveillance c'est trés fatiguant; le pauvre<br /> toujours au labeur!!!!hi hi hi bises à toi et énorme calinous à tomy .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est pas moi qui l'oblige, il est pas solitaire pour deux sous. Donc quand je travail il dort et quand je rentre il me lache pas d'une semelle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> embrasse bien ton Valentin de ma part<br /> joli cadeau ce tunnel<br /> gros bisous et bonne journée a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y cours, tout occasion est bonne pour lui faire des calins....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce matin j'ai entendu le 1er roucoulement de tourterelles !!!<br /> C'est vraiment la St Valentin !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux et câlins à ce gentil Tomy qui sait si bien se rendre utile sans qu'on lui demande 3 fois !!!<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah le 1er roucoulement des tourterelles, les jours qui rallongent le printemps arriveeeeee, ouais!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vous souhaite une très belle st valentin à tous les deux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne st Valentin à ton superbe et très élégant Valentin !! Sympa ce petit tunnel pour chat !!<br /> Effectivement, on voit que Tomy aime la broderie, autant que sa Valentine !!!!!<br /> Bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a les meme centre d'interret.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bisous,<br /> Bonne Saint valentin à vous deux aussi, il est gâté Tomy mias c'est normal il est si mignon et il aide si bien sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeanneton<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche