Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 04:37

th-copie-2.jpg

 

Bonjour les amies...

Hier on a fait une exposition à la fète du feu

Et pendant que les membres de mon associations dansaient,

Michèle et moi tenions le stand de dentelle....

 

Voici quelques photos:

 

100_6247.JPG100_6268.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_6263.JPG

 

 

 

 

 

 

Et Chopin notre ami toutou,

 était là aussi....

 

 

 

 

   

 

 

 

100_6254.JPG100_6261.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_6290.JPG100_6291.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_6292.JPG100_6293.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait plains d'artisans à cette belle fête....

 

Un potier....

 

100_6283.JPG100_6282.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dame et son métier pour faire de la corde...

Nos danseuses y ont fait un stage....

 

100_6280.JPG100_6279.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

100_6276.JPG

 

 

 

 

 

Et pour finir une photo de la nouvelle tenue

de notre amie Louisette....

 

 

 

 

 

 

 

  

Dommage que Monsieur le soleil a fait une petite visite timide,

en fin de journée....

 

Je vous laisse là après ce long article

et vous souhaite une bonne journée

bisous et ronrons.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou !<br /> je viens de faire un tour sur ton blog !<br /> s'est superbe ! tu fais de la danse folklorique normande !<br /> tu es de quelle région ! bises ! Josette !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis de Rouen....<br /> Je fais de la danses foklorique depuis l'age de 18 ans environ....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
en costume c'est sympa les fêtes , bravo à toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était géniale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Malgre le manque de soleil ça à l'air d'avoir été une super journée !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on s'est super bien amusée....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il y a dû y avoir une bonne ambiance!! merci pour le partage!! Bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui on s'est super bien amusées...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Belle représentation !<br /> Bises Maithé et ronrons à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce petit reportage bien sympathique, tu as de la chance d'avoir eu un peu de soleil, ici il a beaucoup brillé...... par son absence toute la journée.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il va bientot brillé sur notre france<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ca devais encore etre bien sympa bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui super sympa il ne manquait que le soleil...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merçi de nous laisser voire les bellesq foto's bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci Maithé pour ce reportage<br /> bonne semaine bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Maithé pour ce très beau partage. Tu as bien de la chance de pouvoir participer à de si belles manifestations, un vrai régal pour les yeux .<br /> Bise et bon lundi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus avec toutes les copines...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces photos, Bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche