Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 08:30

7f86c9a1

 

Bonjour les copines......

Et oui je suis pas très présente en ce moment,

mais la reprise est dure.....

 

Ca va vite s'arranger car aujourd'hui c'est repos..........

 

Hier nous avons présenté notre association de danses folkloriques

au forum des associations.....

 

Voici quelques photos de l'installation.....

 

100_2944.JPG100_2947.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2949.JPG100_2950.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le résultat final.....

 

100_2955.JPG

 

 100 2957

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

10mn de danses fait avec un grand plaisir.....

 100_2958.JPG 

100_2959.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2961-copie-1.JPG100_2965.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La dame qui est avec nous en photos est Joséphine,

Vous la découvrirais bientot en costume,

c'est une nouvelle adhérente........

 

Et pour finir, j'ai essayer de m'envoler avec des ballon,

 

100_2967.JPG

 

Mais ça a pas marcher, bon d'accord je rève mais cmme ça marchais pas

une petite fille qui passait par là les a eu en cadeaux......

 

Voilà pour notre journée......

 

Tomy et moi vous souhaitons un bon dimanche.

Bisous à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une nouvelle recrue qui a l'air bien joyeuse !!!<br /> Avec ton rêve tu as fait un grand plaisir à la petite fille !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et ronrons du grans tomy<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que vous avez eu beaucoup de visites et de demande de renseignements!!! bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a eu des visiteurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympathique journée, j'ai l'impression !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui super sympa<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est toujours agreable de voir des choses comme ca bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien quelle belle journée bien remplie et riche !!<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il faisait très chaud, mais on s'est bien amusés<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bien Maithé Mary Poppins..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma ça n'a pas marcher, hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avant de t'envoler, pense à me donner Tomy......... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non je le prends en passant, hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu mets un ballon de + et tu décolles ma bele :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la prochaine fois j'essaierais<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de belles photos encore une fois !!! et oui quelle idée de vouloir t'envoler, on ferait quoi nous et Tomy ??? hihihi !!!<br /> j'ai la joie de t'annoncer la naissance de mon petit fils Enzo, né hier soir !!! il est adorable et je suis toute contente !!!<br /> bon dimanche à toi, câlins à Tomy et gros bisous à toi<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala félicitation mamie, bienvenue à Enzo.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et calins de tomy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche