Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 06:50

0 67839 50c5660f L

 

Bonjour les copines

Nous voilà avec encore un weekend de passer trop vite

C'est moi qui trouve que le temps passe vite ou c'est l'horloge qui file....

 

Ce matin je vais vous montrer la dernière étoile que j'ai faite

pour le téléthon......

 

C'est partie

 100_3837.JPG

 

100_3840.JPG 

100_3844.JPG

 

Et une photo avec sa bougie.....

 

100_3845.JPG

 

 Petit rappel: si vous voulez ce petit modèle c'est chez Gibritte

http://gibritte.over-blog.com

 

Voici un photo de mes quatre bougies....

 

100 3848

 

Hélas elles ne sont pas partie

mais elles seront là l'année prochaine..... 

 

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons du controleur de la maison....

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
felicitation avec vos dentelles a fuseaux magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Claire<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
G
j aime beaucoup c est joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont très jolies, j'aurais craqué pour elles !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont jolies tes petites étoiles !!!<br /> Bravo !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du controleur<br /> <br /> <br /> <br />
B
et si tu mettait en vente pour le téléthon ? c est vrai que cette année cela devient dur pour tous!<br /> bises bonne am et câlins Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus on est tellemnt sollicité partout qu'il faut faire des choix, moi la première.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres joli tu as bien travailler bisous et bonne apres midi jade
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elles peuvent aussi trouver une place chez toi pour l'Avent !<br /> Bisous Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur mais il y a plus beaucoup de place.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les acheteurs devaient avoir tellement de choix qu'ils n'ont pas pu tout emporter !!! L'An prochain pour ta participation, ce sera déjà fait ! !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui...... Pour une fois j'aurais de l'avance, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de mon controleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis surprise parce que lorsque tu as montré les autres j'étais persuadée que les gens se seraient jetés dessus tellement elles sont belles et tout à fait de "saison" en plus ! J'aurais été<br /> cliente pour les étoiles et pour les boules bleues de ta maman.... Comme tu dis, ce sera de l'avance pour l'année prochaine. Gros bisous et caresses pour Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il y avait pas beaucoup d'acheteurs cette année<br /> <br /> <br /> C'est pas grave on a passé un bon moment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Dommage qu'elles ne soient pas parties j'ai l'impression que la crise fait que les gens sont moins généreux moi la première<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui moi aussi, et en plus on est tellement sollicité que l'on doit faire des choix.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche