Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 03:44

thCAP35FBI.jpg

 

Bonjour les amies,

 

Ah le repos cela fait du bien.

Je reprends des forces petit à petit.

 

Ce matin je vais vous montrer la petite carte

que j'ai fait pour halloween pour Léo.

 

c'est partie.........

 

On commence par les détails.

 

100_2549.JPG

100_2550.JPG

100_2551.JPG

100_2552.JPG

 

Une vue d'ensemble final....

 

100_2553.JPG

100_2555.JPG

 

Demain je vous montrerai celle que j'ai fais pour Tim....

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est super !!!!<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
rigolo ce motif
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai trouvé sur le net.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche