Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 17:26

thCAC6NNHR.jpg

 

Bonjour les amies,

Voici encore un weekend de fini...

Mais il a été très enrichissant en rencontre.

 

Voici quelques photos des oeuvres que nous avons découvert.....

 

100_0597.JPG

100_0610.JPG

100_0602.JPG

100 0614

100_0623.JPG

100_0629.JPG

100_0638.JPG

100_0642.JPG

100_0643.JPG

 

Et voilà encore une belle expo ....

On y a découvert de superbe ouvrages....

 

J'y ai fais de belles rencontres aussi,

Mais c'est une autre histoire pour plus tard.

 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée

Bisous et ronrons

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De merveilleuses réalisations !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
J
M A G N I F I Q U E!!!!!!! Merci pour le reportage. Cela donne envie de bien travailler pour arriver à cette perfection.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et des projets on en a des tas....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Whaou ! J'adore la grenouille et le nénuphar. Les lettres sont aussi très belles. Je n'avais jamais vu ce modèle. Bref tout est magnifique. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Hé bien que cela est bien joli tout ça , je craque pour l'ombrelle et l'éventail superbe! Merci a notre reporter!<br /> Passe une bonne soirée<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui moi aussi j'ai beaucoup aimé l'ombrelle et l'éventail...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
que des merveilles que tu nous presentes là, tu as dù te régaler toi et ta maman,<br /> bonne semaine, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et en plus on y avait un stand<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello encore de belle chose bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique merci Maïté
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche